Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Krapidoo a écrit:
Je pense pas que cela puisse être pire!
Lol !!! on croirait qu'avec cette chanson, Placebo = Illona ou encore Star Academy !!
theplaceboyyy a écrit:
Ils veulent conquerir le monde!!!!! Ils sont prets a faire de la merde pour y arriver.... mdrrrr non j'exagere
Oui n'exagère pas trop, voyons ! Cte mauvaise langue celui-là dis donc
Dernière modification par Blackdreams (10-01-2006 18:44:28)
Ananonyme a écrit:
moi j'aime bien because I want you. c'est du Placebo, c'est rock, c'est nouveau . vous devenez trop difficiles après des chefs d'oeuvres comme Special K ou My sweet prince, c'est sur que ca sera pas toujours parfait, mais c'est très bien comme ca on s'ennuierait sinon !! bref, j'apprécie bien
Notification, placebo fut du rock. Aujourd'hui c'est de la poop et de la mauvaise pop. Forcément après i do et le pitoyable SWG, il ne fallait pas s'attendre à un chef d'oeuvre, mais sincèrement, j'espérais autre chose qu'un morceau dramatiquement mièvre et fade. Répétitif de surcroit.... l'album sera peut être différent, mais visiblement le but de placebo n'est plus la musique, mais bel et bien le fric! Je ne pense cependant pas que ce genre de techniques commerciales et vaseuses leur rapporte autant qu'ils ne l'espéraient. Placebo à l'heure d'aujourd'hui ne représente plus rien si ce n'est le groupe Kyo en anglais. Toutes mes félicitations pour ce premier single raté..... et pourtant exhibé avec tant de fierté! Inutile de laisser planer le mystère ainsi sur le reste de l'album...... il y a beaucoup de chance pour que le reste soit à jeter. Pathétique
kate a écrit:
Notification, placebo fut du rock. Aujourd'hui c'est de la poop et de la mauvaise pop. Forcément après i do et le pitoyable SWG, il ne fallait pas s'attendre à un chef d'oeuvre, mais sincèrement, j'espérais autre chose qu'un morceau dramatiquement mièvre et fade. Répétitif de surcroit.... l'album sera peut être différent, mais visiblement le but de placebo n'est plus la musique, mais bel et bien le fric! Je ne pense cependant pas que ce genre de techniques commerciales et vaseuses leur rapporte autant qu'ils ne l'espéraient. Placebo à l'heure d'aujourd'hui ne représente plus rien si ce n'est le groupe Kyo en anglais. Toutes mes félicitations pour ce premier single raté..... et pourtant exhibé avec tant de fierté! Inutile de laisser planer le mystère ainsi sur le reste de l'album...... il y a beaucoup de chance pour que le reste soit à jeter. Pathétique
Je te trouve très critique Kate, trop même, m'enfin chacun son avis.
Une question, à l'origine, es tu fan de Placebo ?
Ananonyme a écrit:
c'est clair que les avis sont personels, mais c'est exagéré quand même, c'est toujours du Placebo et certainement pas du Kyo !!
C'est la pire insulte qu'on peut faire a Placebo je crois.....
Dernière modification par theplaceboyyy (10-01-2006 19:23:11)
moneypenny a écrit:
ouais la comparaison a kyo faudrait ptet arreter là parce que ca en devient ridicule..
mdr c'est sur!! les critiques vont bon train, chacun pense ce qu'il veut mais bon la faut pas non plus en rajouter !!