Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par Krapidoo (12-01-2006 18:55:49)
Cécé a écrit:
bon les amis... ne me jetter pas la pierre... je crois que je me fais trop de film toute seule... mais...
TROP TROP BELLE LA SONG!!! OMG!!! lol mais tout ce que j'éspère que ce n'est pas "a song and an album to say goodbye" justement...
Car la chanson est vraiment superbe... mais les paroles et l'ambiance annonce un peu comme la fin... *sad*...
dites moi que ce n'est pas ça... et qu'ils veulent (surement) séduire un publique différent... pour qu'ils la sorte en premier... et je trouve ça génial!!!
cette chanson je l'adore... elle est vraiement sublime... et elle me fait pleurer comme quand j'ai entendu "Twenty years" la première fois!!! alors.... ne me dites pas que c'est la fin... they're twenty years justement... non???
Rassurez moi...
Placebiennement...
Célinou
J'ai pensé la même chose en l'entendant la première fois mais j'me suis dit que c'était pas possible qu'ils stoppent une carrière en si peu de temps (quoique c'est déjà vraiment pas mal comme carrière!) mais ça m'étonnerait vraiment qu'ils arrêtent maintenant, ils ont encore beaucoup trop de pays (dans les EU) à conquérir pour s'arrêter en si bon chemin!
evil lullaby a écrit:
Cécé a écrit:
bon les amis... ne me jetter pas la pierre... je crois que je me fais trop de film toute seule... mais...
TROP TROP BELLE LA SONG!!! OMG!!! lol mais tout ce que j'éspère que ce n'est pas "a song and an album to say goodbye" justement...
Car la chanson est vraiment superbe... mais les paroles et l'ambiance annonce un peu comme la fin... *sad*...
dites moi que ce n'est pas ça... et qu'ils veulent (surement) séduire un publique différent... pour qu'ils la sorte en premier... et je trouve ça génial!!!
cette chanson je l'adore... elle est vraiement sublime... et elle me fait pleurer comme quand j'ai entendu "Twenty years" la première fois!!! alors.... ne me dites pas que c'est la fin... they're twenty years justement... non???
Rassurez moi...
Placebiennement...
CélinouJ'ai pensé la même chose en l'entendant la première fois mais j'me suis dit que c'était pas possible qu'ils stoppent une carrière en si peu de temps (quoique c'est déjà vraiment pas mal comme carrière!) mais ça m'étonnerait vraiment qu'ils arrêtent maintenant, ils ont encore beaucoup trop de pays (dans les EU) à conquérir pour s'arrêter en si bon chemin!
Merci... ça me rassure... car vraiment je commençais à balizer... omg...