Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
VERGEOISE a écrit:
la pochette encore un encouragement à l'anorexie
je plains une fan de Placebo qui aurait un souci de poids
et qui pour ressembler à al fille de la pochette
donc implicitement à la fan idéale de Placebo
mettrait sa vie en danger par un comportement alimentaire stupide
pour ressembler à la fille
elle est très bien cette pochette, faudrait arreter de chercher des polemiques là ou il n'y en a pas..
moneypenny a écrit:
VERGEOISE a écrit:
la pochette encore un encouragement à l'anorexie
je plains une fan de Placebo qui aurait un souci de poids
et qui pour ressembler à al fille de la pochette
donc implicitement à la fan idéale de Placebo
mettrait sa vie en danger par un comportement alimentaire stupide
pour ressembler à la filleelle est très bien cette pochette, faudrait arreter de chercher des polemiques là ou il n'y en a pas..
mouais c'est vrai en même temps si on commence à chercher la merde avec ces histoires de filles anorexiques manipulées par les images que nous impose la société actuelle on n'a pas fini dans ce cas on peut attaquer toutes les pochettes de tous les albums du monde et puis aussi les émissions télévisées, les pubs et que sais-je encore
cela dit je ne nie pas que l'image sur la pochette pourrait encourager une jeune fille à se faire vomir ou quoi (et je sais de quoi je parle car ça a été et est mon cas depuis de nombreuses années) mais bon on va pas les empêcher de mettre cette image parce que après c'est la fragilité de la fille anorexique ou boulimique elle-même qui est en question donc c'est son problème et c'est pas pour ça que Placebo va se faire chier à mettre une image de fille ronde sur sa pochette pour pas que ça saoule les autres si ils trouvent plus artistique un corps assez maigre (moi perso je préfère de toute façon mais après, on peut lancer un débat sur le fait que nous avons tous nos esprit manipulés par maigre=beau gros=moche mais ce n'est pas vraiment le sujet du topic)
Bref je viens d'écrire un roman et c'est hors-sujet
moneypenny a écrit:
nan nan c'est pas hors sujet elena, et je suis tout a fait dacord avec toi..
cela dit moi aussi je suis d'accord avec toi ;)car ce n'est pas une pochette qui va pousser à l'anorexie, mais plutôt toutes les images qu'on voit sans arrêt, et celle-là peut en faire partie, mais ce n'est qu'un élément de toute une masse de trucs ..
Dernière modification par Sweet Lili (20-01-2006 12:59:50)
Sweet Lili a écrit:
De quoi?? Qui me parle... Je t'ai pas forcé!! C'est juste que tu as des yeux et oh tu vois... Hi hiii
Hou la pas gentille !!!! Non mais je la trouve sombre et classe : j'aime bien vraiment