Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Sweet Lili a écrit:
ben justement les rumeurs disent que le niveau du nouvel album egale ss probleme WYIN
ah bon ? enfin bon les journalistes vont pas non plus dire que l'album est à chier
mais bon le challenge a relever serait enorme !!! egaler WYIN !!!!! pas possible.. en plus les 2 songs qu'on connait sont quand même pas exceptionnelles, ca semble mal barré enfin bon positivons
ashtraygirl34 a écrit:
ah ben ça risque d'être genial alors
j aime bien le "ça risque "
placebo never die a écrit:
J'arrive pas a comprendre pourquoi les gens s'acharnent sur ce pauvre BIWY.Il fallait s'y attendre.Le groupe n'allait aps nous pondre un single ressemblant au précédant.Placebo aime le nouveau et le changement.
BIWY ne te fait pas quand même un peu penser à I do??
Spoonky a écrit:
Moi je pense qu'ils auront du mal à egalé WYIN.... maintenant c'est mon point de vu perso!
C'est evident que WYIN est unique!!! Cette album a une charge emotionnelle tellement forte!! C'est comme une porte ouverte, la page d'un journal intime... Et puis surtt WYIN c'est aussi Briana avec tt ce que ca veut dire et tt ce que ca sous entend... Ce qui en fait quelque chose d'unique, de rare et d'incomparable!!!!
Si le nouveau est comparé a WYIN c'est d'apres ce que j'ai lu, c'est peu etre par rapport a la grande qualité globale des titres, aux themes developpés, a la progression que represente cet album et aussi grace aux emotions qui s'en degage...
Attendons de voir...
moneypenny a écrit:
impossible à egaler WYIN.. c'est même con pour eux d'avoir sorti un si bon album parce que là le challenge est irrealisable
C'est vrai que ca fait un sacré defi!
Je pense qu'avec l'evolution d'un artiste les comparaison deviennent difficile a faire! On atteint des sommet mais pas forcement les memes...
De la meme facon qu'il y a qu'un seul Ziggy Stardust il n'y aura qu'un WYIN Ceux qui empeche pas ces artistes de frapper fort!!
Dernière modification par Sweet Lili (20-01-2006 00:54:51)
englishsummer a écrit:
placebo never die a écrit:
J'arrive pas a comprendre pourquoi les gens s'acharnent sur ce pauvre BIWY.Il fallait s'y attendre.Le groupe n'allait aps nous pondre un single ressemblant au précédant.Placebo aime le nouveau et le changement.
BIWY ne te fait pas quand même un peu penser à I do??
Ben comme la dit Elo peut etre dans la rithmique.C'est vrai que depuis I Do les single sont de plus en plud "électro" on va dire comme ca.! Sinon nan a part cela elle ne me fait aps penser a I Do.
C'est vrai qu'il faut essayer de ne pas comparer les albums entre eux car chacun est unique,aucun ne se resssemble.Je pense que Meeds va pas mal en choquer,comme la fin SWG et comme le fera tous leur prochain album
Maintenant il ne reste plus qu'a attendre....malheurement...