Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Nad a écrit:
Appel à témoin: Si la fille qui s'est fait reprocher hier soir par Brian Molko le fait de connaitre les paroles par coeur est dans le coin qu'elle n'hésite pas à se manisfester près de nous !
il y a eu un truc hier??? désolée si je suis hors sujet
- tu connaissais les paroles par coeur toi !
- oui oui
- t'as téléchargé l'album ! voleuse !
Nad a écrit:
Appel à témoin: Si la fille qui s'est fait reprocher hier soir par Brian Molko le fait de connaitre les paroles par coeur est dans le coin qu'elle n'hésite pas à se manisfester près de nous !
Il va pas être déçus le Molko lors de leurs 3 concerts alors
Laetiss a écrit:
Nad a écrit:
Il va pas être déçus le Molko lors de leurs 3 concerts alors
Ca avait pas eu l'air de le gêner pourtant lors du tournage du clip BIWY à Camden
Cleobriana a écrit:
fière d'être une exception
Et pas qu'un peu!!
maria a écrit:
y a un autre concert privé j ai trouvé ca la desus http://placebo-news.blogspot.com/
halala ils ont rien trouvé de mieux pour que les ptits anglais se précipitent acheter leur album
elena a écrit:
Nad a écrit:
il y a eu un truc hier??? désolée si je suis hors sujet
Moi aussi je suis out c'est passé ou ????
May a écrit:
je ne vais pas pouvoir m'empêcher de chanter moi si j'ai mon ticket pour la cigale : cavachier
Va falloir que je me fasse violence et que je me taise moi alors
ColourOfPlacebo a écrit:
Bin euh... Peut-être, faudrait faire un sondage Sérieusement, je pense que tout le monde a écouté plus de ces deux chansons, mais les exceptions existent...
ET HOP: une exception de plus ... par folie ...
Je vous dégoute si je vous dis que je suis le 13 à Londres (coincidence ... depuis qu'Ils sont rentrés dans ma vie, ils ne me quittent plus ...)
mais ... j'aurais l'air bien de gagner ces tickets alors que le 15/03, je ne suis plus à Londres ...