Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Rennou a écrit:
Bonjour tout le monde ! Je suis la petite nouvelle du jour !
J'aime Placebo (évidement), Indochine mais aussi Matmatha, Louise attaque, Marylin Manson (ben quoi ? J'ai bien le droit non ? ) La première chanson de Placebo que j'ai entendu c'était Bulletproof Cupid dans la pub France télécom.
Sinon à part ça j'ai 15 ans, j'habite en Lorraine, tout près de Nancy et....heu, quoi dire d'autre ?..... Je suis pas blonde !
J'hespère pouvoir aller au concert de Besançon et j'ai toujours pas mon Meds !!!!! Si il est pas livré demain je pète un cable !
Je crois que ça sera tout
Bienvenue a toi!! mais tu t'es pas trompé la, t'es sure que tu voulais pas aprler de pioure morning??? (mode perplexe on**^^)
lachite a écrit:
ok bon bein moi aussi je vais me présenter.. G 21a jabite ds ch'nord. Mon pseudo ne veut rien dire je voulais mettre la chtite bref.. g connu placebo ac every you every me ms jen suis cplètment accro depuis que je les ai vus en concert..
bizous
Salut à toi lachite, je compte sur toi pour faire un effort de rédaction à l'avenir
Dernière modification par Kaelig (19-03-2006 22:58:24)
Dernière modification par Kaelig (21-03-2006 13:57:03)