Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
May a écrit:
pour ceux qui sont inscrit sur le forum francophone de placebo je me permets de vous donnez ce lien Cliquez ici
manifestement Steve n'a été viré par personne, il est parti de son plein gré et les autres membres du groupe ne savent toujours pas pourquoi... les sources sont assez fiables.
je m'autocite pcq manifestement mon post est passé inaperçu.
Allez faire un petit tour par mon lien...
Il faudrait déjà que Brian et Stefan arrivent à encaisser le départ de Steve et pour celà il faudrait qu'ils connaissent les raisons qui ont motivées le départ de ce dernier, ce qui à l'heure actuelle n'est pas le cas...
Depuis que Steve a fait savoir à Riverman qu'il quittait le groupe, ni Brian ni Stefan n'ont réussi à le contacter pour en parler et essayer de comprendre. Et il n'y a eu aucun signe avant-coureur de son départ, ils l'ont appris en même temps que le management du groupe et sont tombés sur le cul eux aussi.
Le message mis sur placeboworld est une déclaration 'généraliste' qui laisse supposer tout (et surtout n'importe quoi sur les autres forums...) et a été postée dans la foulée.
Toutes les hypothèses concernant l'avenir du groupe peuvent être envisagées, de la préparation du futur album vers la fin du printemps prochain avec une nouvelle carrière à 2 ou à 5 ou ...
Mais une chose est certaine c'est que tant que le groupe n'aura pas pu parler avec Steve, ils ne feront rien. Pour le moment ils ont surtout perdu un ami très proche avant d'avoir perdu un collègue de travail.
Au passage steve n'est pas que batteur, il joue aussi de la guitare et il compose aussi. Lors du travail en studio, Steve soumettait au groupe ses compositions au même titre que Brian ou Stef, d'où le concept adoré du power-trio de Brian Clin d'oeil
Pour en revenir au sujet d'un point de vu plus personnel, quand j'ai appris la nouvelle, j'ai repensé à ce jour durant l'été 95 où j'ai entendu à la radio (skyrock qui à l'époque diffusait encore du rock !) qu'alan wilder quittait depeche mode et que dave gahan avait été hospitalisé pour une overdose, grande fan de dm, ça m'a fait un choc car ça sous-entendait la fin de dm. à cette époque j'écoutait moins DM mais j'avais traversé toute mon adolescence avec eux et j'y étais attaché.
Tout ce que j'espère c'est que la prochaine fois que j'apprends qu'un groupe que j'apprécie se sépare ou voit le départ d'un de ses membres c'est que je me souviendrais du jour où steve a quitté placebo et que j'aurai sur mon lecteur mp3 au moins 2 ou 3 albums d'eux en plus.
voilà je suppose que c'est ce post
Dernière modification par admb (13-10-2007 14:49:13)
Dernière modification par SlackerQueen (13-10-2007 14:57:30)
Dernière modification par SlackerQueen (13-10-2007 15:59:36)
SanJi PinK a écrit:
Ça tombe bien Steve fait un point presse cet aprem' à 17h pour expliquer pourquoi il se barre
Vous m'avez pas pris au sérieux quand même
Désillusion a écrit:
Bien, je refuse de croire toutes les rumeurs qui circulent. Brian Molko a viré Steve Hewitt, oh et puis non il en avait juste marre il s'est tiré, oh et puis en plus il ne leur en avait pas parlé avant.
Trop de rumeurs tuent les rumeurs, quoi.
J'ne veux plus rien croire. J'attends d'attendre une explication concrète venant d'un des membres du groupe, directement, arf.
j'en ai marre aussi
SanJi PinK a écrit:
SanJi PinK a écrit:
Ça tombe bien Steve fait un point presse cet aprem' à 17h pour expliquer pourquoi il se barre
Vous m'avez pas pris au sérieux quand même
Ben si . Je suis vraiment trop crédule moi .
Maylis a écrit:
Le JT2 la Musique sur Europe 2 à l'instant : "Placebo vient de perdre son batteur, après 11 ans de loyaux services. La séparation est amicale. L'avenir du groupe est incertain, étant donné que BM est en train d'enregistrer un album solo".
- Les conditions du départ de Steve restent floues, mais est-ce important ?
- L'avenir du groupe : j'adore les journalistes ! Pas de mention par exemple que SO a sa formation de son côté. Pas d'inquiétude à avoir. Nous verrons bien, mais je ne suis pas du tout inquiète pour l'avenir du groupe. En fait, la nouvelle n'est pas catastrophique : on pourra écouter et voir SH dans ses nouvelles oeuvres, SO avec Hotel, BM en solo, et en plus, l'association SO + BM et un autre batteur/une bonne machine électro.
Placebo vient de perdre son batteur, après 11 ans de loyaux services. La séparation est amicale. L'avenir du groupe est incertain, étant donné que BM est en train d'enregistrer un album solo
Cela voudrait dire que ce n'est pas sure qu'il y ai un 6 éme album?