Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Laetiss a écrit:
molkocaïne a écrit:
Mon Dieu, j'en peux plus ! Je vais pêter une durite ! Je vais jamais tenir jusqu'à 20h ! Dès 19h30, je me calfeutre chez moi et je débranche le téléphone ! Si y'a un inconscient qui sonne à la porte, je l'explose !
lol
voilà ça ça m'avait manqué....et de même...ils ont intérêt à manger vite les mioches ce soir
sur mon ordi je suis déjà connectée à la radio... pitié dites-moi que je ne suis pas la seule histérique
Dernière modification par marcie591 (17-03-2009 19:03:13)
gaellemolko93 a écrit:
Laetiss a écrit:
molkocaïne a écrit:
Mon Dieu, j'en peux plus ! Je vais pêter une durite ! Je vais jamais tenir jusqu'à 20h ! Dès 19h30, je me calfeutre chez moi et je débranche le téléphone ! Si y'a un inconscient qui sonne à la porte, je l'explose !
lol
voilà ça ça m'avait manqué....et de même...ils ont intérêt à manger vite les mioches ce soir
sur mon ordi je suis déjà connectée à la radio... pitié dites-moi que je ne suis pas la seule histérique
t'inquiete pas, moi aussi j'y suis conecter
Mais dite moi une chose, j'ai louper quelque chose??? c'est a quelle heure? 19h00? 19h30 ou 20h00???
Nathy a écrit:
20h heure française.
ok merci nathy
Par conte je devais l'enregistrer mais vu qu'a 20h00 je serais pas là, j'ai vu que tu va l'enregistrer! faudra le mêtre des se soir sur le site, tu serais un amour
regarde marcie591 sur le premier post il y a un lien pour ecouter la radio
Dernière modification par placebo87 (17-03-2009 18:58:36)
placebo87 a écrit:
Nathy a écrit:
20h heure française.
ok merci nathy
Par conte je devais l'enregistrer mais vu qu'a 20h00 je serais pas là, j'ai vu que tu va l'enregistrer! faudra le mêtre des se soir sur le site, tu serais un amour
Oui oui, je ferai tout ça sans problème (sauf problème technique évidemment, mais normalement je suis parée)
Nathy a écrit:
placebo87 a écrit:
Nathy a écrit:
20h heure française.
ok merci nathy
Par conte je devais l'enregistrer mais vu qu'a 20h00 je serais pas là, j'ai vu que tu va l'enregistrer! faudra le mêtre des se soir sur le site, tu serais un amourOui oui, je ferai tout ça sans problème (sauf problème technique évidemment, mais normalement je suis parée)
haaa tes un amour merciiiii
Bon bah a toute a l'heure alors je suis impatient
docteur a écrit:
Vous pouvez me confirmer que le nouveau single est attendu vers 20h15 sur la radio "le Mouv" ?
Ce serait parfait car sur le site on peut réécouter ce qui est passé plusieurs heures après...
O_o tu m'apprends un truc là... dons heu.. je ne peux pas te confirmer =)
Dernière modification par Shanebibi (17-03-2009 19:18:40)
Shanebibi a écrit:
J'enregistre aussi sur BBC au cas où
En tout cas je suis étonné, la qualité est excellente pour une web radio ^^
Pour Le mouv' j'ai lu ça sur la page Wikipédia de Placebo, je ne sais pas d'où ça sort comme info.
Moi aussi pareil mais je n'ai aucune source officielle donc je demande....
strass14 a écrit:
ahh je tiens plus, par contre ya un soucis j'ai pas le son pourquoi ? et vous ? tout à l'heure sa marchait pourtant.... "en mode panique" plus qu'une demi pour voir d'ou viens le probleme...
Moi j'pouvais pas lire la radio parce que j'avais pas Real Player, p'tête que c'est de là que vient ton problème.
Pas d'autres solutions si c'est ça : télécharge-le au plus vite.
molkocaïne a écrit:
Moi, c'est l'inverse : je quitte la folie ambiante ... J'écouterai ça plus tard, tranquillement ... Bonne soirée...
Slacker_Bitch a écrit:
strass14 a écrit:
ahh je tiens plus, par contre ya un soucis j'ai pas le son pourquoi ? et vous ? tout à l'heure sa marchait pourtant.... "en mode panique" plus qu'une demi pour voir d'ou viens le probleme...
Moi j'pouvais pas lire la radio parce que j'avais pas Real Player, p'tête que c'est de là que vient ton problème.
Pas d'autres solutions si c'est ça : télécharge-le au plus vite.
oui je viens de le faire, merci coto et merci a toi
bon vous allez trouver sa con mais j'ai peur.... ( et si c'était nul ??, oh non vaut mieu pas y penser )