Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
nika a écrit:
T'es sur qu'on sait encore commander des places?
C'est bien indiquer partout que c'est sold out...
Bah oui regarde ici.
Mais si ça se trouve le temps que je poste ce sera sold out
Dernière modification par nika (13-05-2009 12:22:28)
luxembourgqueen a écrit:
oui cool ça !! je t'envois des acheteurs je te dis ... pleins d'amis qui cherchent ...même plus cher si tu veux (pas trop lol )
Ok, on se tient au courant, mais prix normal c'est bon
13.05.2009
L’effet Placebo fonctionne toujours parfaitement !
Il n’aura fallu que quelques minutes pour que le concert de Placebo au Cirque Royal soit complet !
Les fans qui n’auraient pas décroché leur précieux sésame peuvent se consoler ! Placebo sera présent sur la scène de Werchter le jeudi 02 juillet et sur la scène du Main Square Festival d’Arras le samedi 4 juillet. Des tickets sont toujours disponibles pour ces deux occasions à ne pas rater.
Les menteurs !
Mael a écrit:
a vendre 2 places par MP
remise en main propre sur Bruxelles possible
http://img15.imageshack.us/img15/1838/dsc00319ynf.jpg
je t'ai envoyé un mp pour se voir ,je suis preneur car pleins d'amis sont intéressés , je vois que tu ne réponds pas !! sans doute pour faire monter les prix , ok! mais je suis de Mons et je ne pourrais pas revenir pour deux places ...donc bonnne chance , enfin la prochaine fois laisse les à de vrais amateurs !! bye
Ca y est, les places mises en vente ce matin sont toutes parties en moins de 5 minutes.
Sinon, pour les malheureux :
Il faut dire qu'on en a pris une 100aine (!!!) qu'on va vous offrir toute la semaine prochaine en exclusivité. Alors, n'oubliez pas d'être à l'écoute pour assister à ce concert unique le 2 juin au Cirque Royal!
Dernière modification par Protège-Moi (13-05-2009 14:35:14)
Nathy a écrit:
J'adore quand même le concept Pure FM : "Incroyable, toutes les places sont parties en 5 minutes, et on en a pris la moitié nous-même !!"
mdr c'est clair..
Une centaine quoi
Mais sinon j'ai réussi à avoir mes places
luxembourgqueen a écrit:
Mael a écrit:
a vendre 2 places par MP
remise en main propre sur Bruxelles possible
http://img15.imageshack.us/img15/1838/dsc00319ynf.jpgje t'ai envoyé un mp pour se voir ,je suis preneur car pleins d'amis sont intéressés , je vois que tu ne réponds pas !! sans doute pour faire monter les prix , ok! mais je suis de Mons et je ne pourrais pas revenir pour deux places ...donc bonnne chance , enfin la prochaine fois laisse les à de vrais amateurs !! bye
Vrais amateurs ??
voila ma liste de concert de placebo
Bruxelles 1998,Werchter 2001,Lyon 2001,Luxembourg 2001,Le Havre 2003,Bruxelles 2003,Anvers 2006,Paris 2006,Werchter 2006
tu a un MP super fan
Lorwin a écrit:
Quelqu'un connait la capacité en personnes de cette salle ?
Environ 2000.
placebo001 a écrit:
Et c'est plus au moins comme Ancienne Belgique ou encore plus petit?
C'est pas vraiment comparable, mais en terme de capacité, c'est le même.
Disons que l'Ancienne Belgique est clairement une salle de concert, avec peu de places assises en configuration normale, tandis que le Cirque Royal est une salle qui peut accueillir toutes sortes de spectacles, aussi bien des concerts que des one man show, etc... J'ai même assisté à une représentation de ma faculté dans cette salle, c'est dire...
Mais j'ai l'impression que c'est moins intimiste que l'Ancienne Belgique, surtout quand on voit le gigantesque balcon.