Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
titom28 a écrit:
j'ai une question ! si j'arrive à l'olympia un peu après 18h30, est ce que je peux quand même rentrer ?
Quelle question ? pourquoi tu ne pourrais pas rentrer ?
Gary a écrit:
titom28 a écrit:
j'ai une question ! si j'arrive à l'olympia un peu après 18h30, est ce que je peux quand même rentrer ?
mdr je ne sais pas je suis un grand stressé de nature, et comme je viens de province en voiture et que je risque d'arriver tard, et qu'il y a écrit 18h30 sur le billet, je me disais que sa fermait après ... mais bon, merci gary
... i'm just a peeping tom ...
Gary a écrit:
Tens, j'ai l'agréable souvenir de revoir Brian en train de tapper sur sa guitare comme pour faire du Tamtam pendant l'intro de Taste in Men, pareil quand il est arrivé sur Taste in men, il s'est déhanché d'une manière, c'était vraiment agréable à voir.
ah uiiii!! mon dieu, je me suis fait la même réflexion!! j'adore quand il fait ça! (on le voit sur certains lives de Without you i'm nothing). ça sert à rien, mais j'adore, il prend autant son pied à jouer que nous à l'écouter
Gary a écrit:
Tens, j'ai l'agréable souvenir de revoir Brian en train de tapper sur sa guitare comme pour faire du Tamtam pendant l'intro de Taste in Men
Tiens, j'avais oublié ça... Ca m'a fait sourire aussi sur le coup, petit détail très agréable à se souvenir, merci =)
Dernière modification par sydney (22-05-2009 00:30:21)
sydney a écrit:
L'enchainement de the bitter end et de special k ((je sais plus trop)), la j'ai bien cru mourrir!! lol
y'a eu special K, stsg et infra red avant the bitter end mais c'est vrai qu'à partir de special K, l'enchainement de ces quatre là, c'est devenu fou
titom28 a écrit:
Gary a écrit:
titom28 a écrit:
mdr je ne sais pas je suis un grand stressé de nature, et comme je viens de province en voiture et que je risque d'arriver tard, et qu'il y a écrit 18h30 sur le billet, je me disais que sa fermait après ... mais bon, merci gary
t'inquiète pas pour ça, j'ai deux amies qui sont arrivé juste à temps pour Placebo au Bikini; elles sont rentrées sans problème!!
Me I'm Not a écrit:
je vais suivre les conseils du Docteur qui était juste derrière moi : paracetamol ... mais attention, à petites doses car j'ai bien retenu qu'"à partir de 10 grammes de paracetamol pur, c'est mortel " (private joke, sorry, spécial Gary and Co )
Toxicité hépatique ^^
Très bon concert pour ma part aussi, différent, mais dans le bon sens, un nouveau Placebo bien plus homogène et content d'être là ! Ca fait bien plaisir et ca me redonne envie de continuer avec eux encore un pti bout de chemin (voire un gros bout !!!)
J'attends l'album avec bien plus d'impatience et m'attends à me prendre une ptite claque dans la gueule avec plaisir !
Camille_ a écrit:
Qu'est ce que ça fait envie...
Dire que j'ai raté ça !
pareil...
*jalouse*
placebordeaux a écrit:
une vidéo de Steve aprés le concert à été mis en ligne sur youtube
YXNUd1s37Q0
Oh mon dieu, je me lève et que vois-je ? 39 secondes de Young Steve ! Pauvre choupinet, il a pas fini tiens !
Kitty-Heather-Salinger a écrit:
"les gamines hurlantes"!!
ENFIN!
le niveau du public à bien changé. je dois dire que ça fait plaisir! une agréable surprise!!!!
ça fait beaucoup plus "culturel", "mental", et "respecteux" que "brian i wanna fuck you".
D'ailleurs ils ont du bien le sentir, et peu etre que Brian va changé son avis sur les fans françaises... quand il avait dit que les fans françaises avaient l'air de dire "comment oses-tu venir dans mon pays sans me baiser"... ce n'est pas très flatteur.
Notre niveau d'anglais n'est pas forcément très reconnu (ce qui est plutot vrai) mais ce n'est pas pour cela que nous sommes que des fucker fans.
Ahhh, c'est toi qui faisait des petits coeurs à Brian pendant tout le concert ! , j'étais juste derrière toi, trooop mignon !!!
ihihihihiihih
Dernière modification par doggy (23-05-2009 02:56:51)
mahité a écrit:
Je me souviens avoir fortement abusé des coeurs en tout genre... donc il se pourrait que ce fut moi XD
Tu étais au bikini ? Non mais je ne crois pas que ce soit toi, c'était une fille avec des oreilles de chat. Mais ya pas de mal,
mahité a écrit:
Je me souviens avoir fortement abusé des coeurs en tout genre... donc il se pourrait que ce fut moi XD
Nan quand t'as fait des coeurs c'était pour Ghinzu
Dernière modification par Howling Horrors (23-05-2009 13:13:04)
Dernière modification par mahité (23-05-2009 13:38:43)
doggy a écrit:
Ahhh, c'est toi qui faisait des petits coeurs à Brian pendant tout le concert ! , j'étais juste derrière toi, trooop mignon !!!
ihihihihiihih
"en mode réflechissons": c'était toi la fille avec son copain?? Sinon t'était juste à côté de ces 2 personnes et donc je sais pas qui tu es!!
ok je
toute façon on était tous plus ou moins dans le même coin
anc a écrit:
J'arrive un peu après la bataille ...
Bref comme cela a déjà été dis, très bon concert au transbo. Bionic . Brian super en forme. J'ai aussi eu une bonne impression de Steve. J'ai bcp apprécié les petites modifs des chansons, comme pr les paroles de Soulmates, ou sur Every you every me me semble-t-il.
Je le sens bien ce nouvel album ... Je trouve que la voix de Brian s'améliore avec l'âge.
Par contre, qu'ils rangent The Bitter End au placard, Ok en live elle est efficace, mais ça suffit.
Bonne ambiance, qui de mon coté (barrière du coté de Brian) ne s'est pas relaché d'une seconde. Par contre, j'étais deg que le public , du moins de mon coté, ne bouge pas mais alors pas du tout sur Ghinzu. Rester debout sans bouger sur un Do you read me ou un Cold love enormissime, ça reste encore pour moi un mystère.
Tout ça m'a donné encore plus hate d'écouter le nouvel album et de faire les dates de la nouvelle tournée!
Par contre, pas croisé Mahité .
Oui je suis triste de ne pas t'avoir vue non plus , pourtant avec les aller-retours que j'ai fait en fosse j'en ai vu du monde !
On se verra aux dates de Placebo et Ghinzu (je sais pas ou encore mais je vais en faire c'est sur !!)
gagatouille a écrit:
doggy a écrit:
ihihihihiihih"en mode réflechissons": c'était toi la fille avec son copain?? Sinon t'était juste à côté de ces 2 personnes et donc je sais pas qui tu es!!
ok je
toute façon on était tous plus ou moins dans le même coin
Tant qu'on y est j'étais pas avec mon copain, (il aurait fallu l'inventer celui là d'abord ) mais j'étais on va dire deuxième rang en face du brian ( bien en face) derrière une fille au pull rayé rouge et noir qui était elle même à côté de miss fais des cœurs (je blague) et qui était elle même à côté d'un type cheveux rasés marcel blanc près du corps. J'étais moi même à côté d'une blondasse ainsi que d'une homme cheveux un peu longuets et bandeau derrière nous il y avait des types un peu plus âgés. (ah mais quels petits yeux observateurs j'ai donc)
Ou étais tu ?
En même temps c'est vrai que vu la taille du bikini on étais pas loin de toute façon
Dernière modification par doggy (24-05-2009 10:37:49)
ça vous avance à quoi d'essayer de vous replacer dans la salle?
arreter de m'appeler la "fille qui faisait des coeurs" ou je ne sais trop quoi, çe commence à mettre mal à l'aise. De plus c'est completement ridicule.
Mais pour info, j'étais tout devant, en face Brian (qui me regardait beaucoup), et j'étais entre deux filles super sympa!
c'est toi qui est complètement ridicule la ... enfin bref !
... i'm just a peeping tom ...
Mais pour info, j'étais tout devant, en face Brian (qui me regardait beaucoup), et j'étais entre deux filles super sympa!
Voila, concert de rêve!
Et j'ai même réussit à faire passé mon bouquet de roses à Brian, (via Steve, avec qui j'ai bien parlé), et il est revenu me dire que Brian avez eu mes fleurs et mon mot, et qu'il était très content!
!PS: mon mot n'était absolument pas "molkette"!
Lol Lol Lol Lol
Je t'aime.
PS : Il y'a bien une chose qui semble bien évidente dans ton message, c'est ton tout dernier smiley que tu utilises
Dernière modification par Gary (24-05-2009 11:15:29)
Dernière modification par Blackdreams (24-05-2009 11:21:22)