Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Kitty-Heather-Salinger a écrit:
Je suis OKAY pour Fiona, elle n'apporte pas grand chose, et puis Black Eyed renouvellée!!! Quelle Horreur!
Meds était assez réussie au concert de Bruxelles, je trouve. Avec la petite intro de Brian blablatant sur le fait que les men who don't cry aren't real men (Robert, si tu nous entends...). Et puis Black-Eyed, on ne l'a pas eue.
Dernière modification par Nathy (03-06-2009 12:35:08)
Bubblegun a écrit:
Dites, j'ai une question pour ceux qui y étaient. Steve a chanté combien de chansons en tout ?
J'ai rejoins le streaming un peu tard et je n'en ai vu que 3 ...
Mais je suis pour, en tous cas
5 chansons, dont une cover
God_Schizo a écrit:
@ Nathy : Robert ?!
Robert Smith
Nathy a écrit:
Bubblegun a écrit:
Dites, j'ai une question pour ceux qui y étaient. Steve a chanté combien de chansons en tout ?
J'ai rejoins le streaming un peu tard et je n'en ai vu que 3 ...
Mais je suis pour, en tous cas5 chansons, dont une cover
Merci
J'ai pas tout compris sur le moment: "Steve, seul sur scène, avec une guitare ? Il se passe quoi là?!"
Mais j'aime En espérant qu'ils renouvelle l'expérience.
071207 - 200509 - 281009 - 311009.
Don't cry out Cease fire
Lunatik a écrit:
Zoé a posté une vidéo de la Première partie
Par ici pour voir Steve et sa guitare !
C'est vrai. Je vais vite voir ça! Merci
Don't cry out Cease fire
Maylis a écrit:
le "don't you!!!" avec ce petit ton autoritaire me tue quoi!
Blackdreams a écrit:
Merde, j'ai commencé à écouter et je me suis rendue compte que j'allais entendre le nouvel album... Rhhaaa ils ont failli m'avoir!
Vous étes plus forte que nous. L'envie m'a dépassée.
Petite question : sur le site Pure Fm: il y a la vidéeo de "The Bitter Ends" et je me demander si ils l'ont pas chantés en dernier (c'est juste que ça a bugger au moment où ils partaient la quitare posée oar parterre)
Don't cry out Cease fire
Eryn. a écrit:
Après The Bitter End, ils ont joué Taste in men
merci non ma mémoire est foutu là c'est clair
titom28 a écrit:
Lorwin a écrit:
sydney a écrit:
Et puis temps qu'à faire, j'en profite aussi pour dire haut et fort, qu'un musicien à " SA " place là oùil la choisit (euh je sais pas si jme fait comprendre là ... ).
S'il veut jouer de la batterie, du violon de la guitare ou bien de la flute, c'est SON choix !!
Marre d'entendre (ou de sous entendre..) que les batteurs ne sont pas des musciens, qu'il doivent mieux se taire ou que sais je encore !!!
A BON ATTENDEUR ! ( parole de batteuse ...) : dsl mais il fallait que ça sorte !Je n'ai absolument pas dit ça en pensant au fait qu'il soit batteur et qu'il doive rester derrière sa cage à l'arrière scène, je fais de la batterie à mes heures perdues aussi et je suis absolument convaincue que c'est un des instruments les plus important. Je trouve juste qu'il est un peu projeté brutalement au rang de membre adoré, que ce soit pour la première partie ou pour ses attitudes de starlette qui va se jeter dans la fosse. Je ne dis pas que c'est mal, au contraire, c'est chouette d'avoir un musicien qui communique avec son public mais je trouve que ça aurait pu se faire plus progressivement. Après je vis mal (ouch) l'abandon du vieux Steve alors, il va me falloir un temps d'adaptation surement très long ^^.
je pense qu'elle répondait à Kitty-Machin-Truc-Bidule qui disait :
"Steve Forrest!!! ahahahhah mDR, ça ne lui va pas du tout, je dois dire. Il n'est pas mauvais, mais ce n(est pas son rôle.
Brian Molko à la batterie, c'est pour quand?"
... ridicule ...
brian fait de la guitare et du piano, stefan de la basse et de la guitare ... pourquoi steve ne ferrais pas de la batterie, et guitare / chant ?
Open Up Your MInd
Voilà Titom à tout compris !!! C'est excatement ça !
Pas de soucis Lorwin si tu n'avas pas compris !!
purf a écrit:
carrément, je trouve ça super limité de croire que dans un groupe, chacun doit avoir son propre rôle super défini et qu'ils ne peuvent pas changer d'instruments de temps en temps, ils ont le droit de faire ce qui leur plait tant que le résultat est bon, c'est pas une harmonie quoi
Excatement !!