Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par Zoé (08-06-2009 19:22:53)
Guerlain a écrit:
Ouaa la chance sweetend !!
oui je sais.
docteur a écrit:
Moi reçu hier mais sans signatures, pourtant j'y croyais car commandé avant sweetend...
pas grave car joli petit paquet
Ah tu l'as reçu finalement ! C'était comment ? En recommandé ? Parce que moi rien, et bon ça m'ennuierai que le facteur l'ai déposé autre part !
Protège-Moi a écrit:
docteur a écrit:
Moi reçu hier mais sans signatures, pourtant j'y croyais car commandé avant sweetend...
pas grave car joli petit paquetAh tu l'as reçu finalement ! C'était comment ? En recommandé ? Parce que moi rien, et bon ça m'ennuierai que le facteur l'ai déposé autre part !
je t'avoue que j'en sais rien, j'étais au boulot et ma compagne m'a fait la surprise...
Tour ce que je sais c'est que ce n'est pas le facteur habituel car il passe le matin lui, je crois que c'est un colipost...
docteur a écrit:
Protège-Moi a écrit:
docteur a écrit:
pas grave car joli petit paquetAh tu l'as reçu finalement ! C'était comment ? En recommandé ? Parce que moi rien, et bon ça m'ennuierai que le facteur l'ai déposé autre part !
je t'avoue que j'en sais rien, j'étais au boulot et ma compagne m'a fait la surprise...
Tour ce que je sais c'est que ce n'est pas le facteur habituel car il passe le matin lui, je crois que c'est un colipost...
Ah ok, merci pour ces précisions
Protège-Moi a écrit:
docteur a écrit:
Protège-Moi a écrit:
Ah tu l'as reçu finalement ! C'était comment ? En recommandé ? Parce que moi rien, et bon ça m'ennuierai que le facteur l'ai déposé autre part !
Tour ce que je sais c'est que ce n'est pas le facteur habituel car il passe le matin lui, je crois que c'est un colipost...Ah ok, merci pour ces précisions
Le mien a été déposé chez ma voisine durant mon absence, avec un papier disant qu'ils étaient passés à 10h (les menteurs, j'étais là à 10h, bref) et qu'ils l'ont déposé au numéro d'à côté. Rien à voir avec la poste donc, sinon ils l'auraient ramené au bureau de poste deux jours plus tard...
Sauvez un Molko, bouffez une Molkette !
¤Don't forget to be the way you are¤
Dernière modification par chumulu (09-06-2009 11:35:30)
chumulu a écrit:
z'êtes pas seuls, je désespère ...
je sais pas combien de temps je vais tenir avec les 2 bonus sur l'ordi sans les écouter...
est-ce que tous ceux qui ont reçu la box, ont reçu le mail comme quoi il devais arriver lundi ou mardi ??
( en+ ils me narguent avec leur mail " battle for the sun out now !! " comme si j'etais pas au courant ... )
je viens de répondre au mail pour avoir des nouvelles, on verra bien
mais vu que la poste m'a déjà volé les singles la semaine dernière je crains très fort pour ma boite
que la poste fasse du ménage dans leur personel ! m*rde !
chumulu a écrit:
Hinabon, tiens moi au courant, et dis moi si ta commande apparais encore sur la page ou on a pu télécharger le cd hier.
parce que chez moi c'est denouveau vide lol
Pas de problème, j'ai meme appelé la responsable de la plateforme de tri juste avant ma poste et elle m'a dit que c'était ptetre juste du retard par ce qu'en ce moment, ils reçoivent pas beaucoup de courrier O_o vive la poste
sinon moi ça apparait toujours, référence de la commande, status paid et tout
Dernière modification par chumulu (09-06-2009 13:19:39)
Dernière modification par Protège-Moi (09-06-2009 18:26:32)