Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
purf a écrit:
Le we will never die est pas pour le public selon moi mais plutôt pour le groupe lui même, ça a commencé quand le groupe était au bord du gouffre et ça continue maintenant que ça va mieux. Je le comprends comme ça en tout cas.
C'est aussi comme ça que le comprend (mais on a peut-être tous tout faut, p'têtre qu'il parle de son canari perdu à l'âge de huit ans, va savoir avec lui )
Agathe_Zeblues a écrit:
purf a écrit:
Le we will never die est pas pour le public selon moi mais plutôt pour le groupe lui même, ça a commencé quand le groupe était au bord du gouffre et ça continue maintenant que ça va mieux. Je le comprends comme ça en tout cas.
C'est aussi comme ça que le comprend (mais on a peut-être tous tout faut, p'têtre qu'il parle de son canari perdu à l'âge de huit ans, va savoir avec lui )
Sans compter que si on repense au coté légèrement mégalo du "we gonna be the biggest band on earth", ça colle tout à fait aussi.
purf a écrit:
pour moi, et pour en revenir au contexte pessimiste de la chanson, le "soulmates never die, we'll never die" reste de l'auto-persuasion et rien de +.
un truc auquel se raccrocher, tout en sachant que ce n'est pas vrai, puisque chaque chose a une fin, et que pour nous, inévitablement, c'est la mort.
C'est une sorte de refus de l'évidence, en somme !
mais il me semble aussi qu'on est HS ...
Dernière modification par chumulu (25-12-2009 02:01:53)
Dernière modification par sweetqueen (25-12-2009 20:48:49)
Sauvez un Molko, bouffez une Molkette !
¤Don't forget to be the way you are¤
sweetqueen a écrit:
Quelqu'un a-t-il reçu quelque chose de commandé lors du calendrier de l'avent?
Moi toujours rien...
Reçu mon t-shirt il y a quelques jours. C'est longuet c'est vrai mais ne désespérez pas...
sweetqueen a écrit:
J'ai reçu le poster de la tournée, déjà...
Ca y'est,j'ai enfin reçu le coffret tant attendu,mais sans le ticket d'or bien entendu!!!