Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par gwenvalo (07-06-2010 01:04:03)
gwenvalo a écrit:
va faloir qu'on fasse quelque chose pour cette été surtout
Pancarte (CHANGEZ DE SETLIST SVP)
Mais grave. Avec Gaellemolko on en discutait aujourd'hui justement, on se disait, si sur tous les festivals d'été on a la même setlist qu'en octobre/novembre, on va se sentir roulées
Agathe_Zeblues a écrit:
On verra bien à Annecy ... mais s'il n'y a pas de changement du tout, je suis volontaire pour la pancarte pour Avenches
(Je discutais l'ôt jour avec un pote et lui disait que j'allais voir Placebo bientôt. Il me dit : ah bon, t'étais pas à Paléo, alors ?
euh, si, pourquoi ?
Grand silence.
Ah ... et tu comptes retourner les voir après ça ? )
J'avoue, je crois qu'on passe pour des tarés auprès de TOUS les non-fans ayant assistés à la prestation du Paléo 09
La pancarte je la ferai pour le 27 août à Zurich, comme ça après ils me revoient plus
(s)AINT a écrit:
J'avoue, je crois qu'on passe pour des tarés auprès de TOUS les non-fans ayant assistés à la prestation du Paléo 09
Pourquoi, qu'est-ce-qu'il s'est passé à ce fameux concert? Sinon ouais, ils ont intérêt à changer de setlist, parce qu'avec 6 albums c'est quand même pas dur (sinon moi vouloir très fort être au premier rang, donc moi éviter pancarte, car moi avoir peur du petit monsieur )
Psychosis a écrit:
(s)AINT a écrit:
Pourquoi, qu'est-ce-qu'il s'est passé à ce fameux concert? Sinon ouais, ils ont intérêt à changer de setlist, parce qu'avec 6 albums c'est quand même pas dur (sinon moi vouloir très fort être au premier rang, donc moi éviter pancarte, car moi avoir peur du petit monsieur )
placebooo a écrit:
davidlongwy a écrit:
il peuvent nous surprendre justement pour cette date unique .. a voir !
j aimerai trouver une facon de voir pour le reste de l eternité tes yeux scotché aux miens !!!And find a brand new way of seeing your eyes forever glued to mine
Blind - Meds
Plus sérieusement, Placebo est mon groupe préféré depuis 12 ans, mais Muse en live c'est mieux ya rien à dire. Donc tu peux dire que même si tu vois Muse le 12 juin, ça n'a rien à voir comparé à Placebo.
J'adore Placebo en concert, mais c'est pas pour rien que Muse est reconnu comme le meilleur groupe live au monde.
gwenvalo a écrit:
cool ca, tu peux pas en récupérer plusieurs?
XD
Tu es sérieuse ? Si tu veux, j'en prends une pile et je distribue le 19
Dernière modification par Me I'm Not (08-06-2010 07:03:04)
placebooo a écrit:
une idée de la premiere partie?
placebooo a écrit:
placebooo a écrit:
une idée de la premiere partie?
j'ai lu que serait Expatriate!!
placebooo a écrit:
encore.....
Allez, ils sont pas mal et en plus le chanteur est vraiment sympa. Tu peux l'aborder, discuter avec lui... Très cool, les autres membres du groupe aussi.
zebbra a écrit:
placebooo a écrit:
encore.....
Allez, ils sont pas mal et en plus le chanteur est vraiment sympa. Tu peux l'aborder, discuter avec lui... Très cool, les autres membres du groupe aussi.
Ca me fait une belle jambe lol!!
Leur musique est pas terrible, Placebo a eu de meilleures premières parties. Donc je m'en fous de les aborder si j'aime pas ce qu'ils font.
Vous avez un ordre des priorités qui m'échappe parfois...