Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par placebooo (08-06-2010 15:27:48)
Me I'm Not a écrit:
L'Arcadium a appris qu'il y aurait une première partie (à 20 h) il y a fort peu de temps ... puis il y a eu effectivement une grosse rumeur comme quoi ce SERAIT Expatriate. (verbe au conditionnel ... emploi de ce mode à réviser ? Désolée, déformation professionnelle )
Puis, ce matin, effectivement, dernière info : ce NE sera PAS eux !!! (= Futur de l'indicatif ... donc info enfin postable à mon goût (je n'aime pas les rumeurs) ... mais albop m'a visiblement devancée )
S'il vous plaît, pas la peine de les contacter, ils n'ont pas le nom du groupe qui assurera la première partie Ils le mettront sur leur site dès qu' ils le connaîtront, c'est à dire fin de semaine-début de semaine prochaine ...
Pour ma part, j'avoue que j'ai tendance à trouver cela totalement secondaire ... Nous avons eu de tout en première partie de Placebo, du plus ou moins bon (souvent !!!), voire TRES mauvais (Gomm à Montreux, ceux qui y étaient s'en souviennent sûrement ) ...
Expatriate, on aime ou on n'aime pas (et je suis d'accord avec Placebooo : le fait qu'ils soient sympas et qu'ils discutent avec tout le monde après le concert n'est pas un critère de satisfaction musicale ) mais ils ont eu au moins le mérite (j'ai vu 6 concerts avec eux en première partie) de motiver des publics souvent ramollos
Sinon, Ouverture de portes de l'Arcadium (et libérations des "fauves" ) à 18H30
Quand au petit journal dont j'ai parlé (qui n'a rien de génial, il faut bien le dire), j'en ai une vingtaine ... Gwen, Sydney, pas de problèmes, je vous verrai ... Pour tous les autres, ce sera l'occasion de faire connaissance si l'on se croise ... mais je pense qu'il serait bon de cesser les "moi, j'en veux un" ici
Ben crotte, moi j'ai vraiment aimer EXPATRIATE, et a chaque date ca vraiment un plaisir de les retrouver !! POur une fois qu'une 1ère partie était sympa, ca aurais été sympa de les ravoir à Annecy, mais qui sait on peut toujours réver et avoir mieux qu'Expatriate ( oui je sais l'espoir fais vivre ... )
@ Me i'm not : J'espère bien qu'on se vera ^^ et merci d'avance !! J'ai hâte tu peux pas savoir ....
poupee-rousse@hotmail.fr a écrit:
Je viens de débarquer sur le forum que je connais depuis un petit moment, mais je ne voulais pas poster avant d'avoir ma première place de concert!! Enfin je vais pouvoir les voir !!!
Ca fait un baille que j'attends!
Pourquoi tu as attendu aussi longtemp ?
Bah j'ai simplement pas pu avant ils sont quand ils sont passées a musilac j'avais deja des vacances de prévues, et la le 7novembre j'ai pas pu aller a lyon, alors quand j'ai su qu'ils passaient a Annecy, en plein bac, j'ai pas hésité une seule seconde et j'ai pris les devants!
Okai Poupée ROusse
Et j'ai mis le 0 ^^
Merci ^^
Tu sera la le 19 a annecy?
malheureusement nan. Je suis trop loin, je suis vers Paris.
Puis tu vois, j'aurai aimé faire le trajet, mais je n'ai que 15 ans..Et donc les parents bah ils veulent pas.
Donc tu vois, bah je pense que je vais attendre longtemp aussi pour mon premier vrai concert...
Le 18 juin, meme si je n'ai pas gagné le concours, je compte aller a la fnac de ternes avec une amie, je veux les voir.
F&F a écrit:
Bonjour bonjour,
Voir Placebo à Annecy ça nous tente bien, mais nous sommes un couple d'étudiants dijonnais, et rajouter un budget hotel à celui de l'essence et des places, dur dur... Quelqu'un serait-il prêt à nous offrir l'hospitalité le temps de récupérer du concert avant de reprendre la route, en mode "couch-surfing" ? Nous avons vu qu'il y avait quelques autochtones sur ce forum ça peut être l'occasion de se faire un after, enfin on dit ça...
Contactez nous en pm ou sur le forum !
Fanny et François
On compte boire un petit verre après le concert et après, je pense rester squatter sur annecy la nuit, c'est sympa comme ville, si le temps le permet, y'a moyen de se poser tranquillement jusqu'à l'aube dans un bar ou vers le lac (qui est super sympa d'après ma copine), faut espérer que la météo suive.
Passe moi tes coordonnées par MP si intéressé par l'after
purf a écrit:
On compte boire un petit verre après le concert et après, je pense rester squatter sur annecy la nuit, c'est sympa comme ville, si le temps le permet, y'a moyen de se poser tranquillement jusqu'à l'aube dans un bar ou vers le lac (qui est super sympa d'après ma copine), faut espérer que la météo suive.
Les bars à Annecy ne ferment pas trop tard dans la nuit en général
Il n'y a rien à proximité de l'Arcadium ... il faut retourner en ville (5 à 10 mns en voiture de nuit, 30 mns à pied environ ... )
Quand nous voulons boire un verre après minuit, nous allons au "Captain Pub" qui ferme vers 3 heures : c'est dans la vieille ville, au bord du canal du Thiou qui la traverse ...
Si vous allez au centre ville, vous serez proche de ce que l'on appelle "le Paquier" (devant la bibliothèque et l'Office du Tourisme à Bonlieu) = esplanade d'herbe au bord du lac ... qui accueille tous les oiseaux de nuit (enfin, par beau temps ...) ...
Dernière modification par Duncan (14-06-2010 22:58:14)
Me I'm Not a écrit:
F&F a écrit:
Bonjour bonjour,
Voir Placebo à Annecy ça nous tente bien, mais nous sommes un couple d'étudiants dijonnais, et rajouter un budget hotel à celui de l'essence et des places, dur dur... Quelqu'un serait-il prêt à nous offrir l'hospitalité le temps de récupérer du concert avant de reprendre la route, en mode "couch-surfing" ? Nous avons vu qu'il y avait quelques autochtones sur ce forum ça peut être l'occasion de se faire un after, enfin on dit ça...
Contactez nous en pm ou sur le forum !
Fanny et FrançoisJe suis autochtone à grande maison ... mais malheureusement pour vous, (et je le signale ici car plusieurs personnes m'ont déjà contactée pour me demander l'hospitalité) j'affiche complet ... Désolée ...
Oui Me Im Not fait depuis peu Auberge de Jeunesse !
Dernière modification par Psychosis (15-06-2010 14:49:59)