Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par zebbra (21-08-2010 11:59:12)
Dernière modification par Bubblegun (06-09-2010 19:55:22)
Bubblegun a écrit:
C'est normal, elles ne sont envoyées que deux semaines avant la date du concert
c'est nul ca !
Maylis a écrit:
L'intégralité du show du 28 sera filmé !
Source
C'est une super nouvelle!!! Espérons, qu'un dvd sorte par la suite...
PDionne a écrit:
si ils te les envoient car la plupart du temps elles sont à retirer au box office le jour du concert.... mais à la BA c'est plutôt un bon plan si tu es dans les 1er au box office tu rentres quasi en même temps que ceux qui ont leur billets.
Oula, oula, c'est quoi ct'histoire de box office?? Ils ont dit qu'ils les enverraient, et ils ont intérêt à les envoyer, ma place je l'ai payée et il est pas question que je fasse la queue sans avoir ma place nan mais
Maylis a écrit:
L'intégralité du show du 28 sera filmé !
Source
Hé bah voilà, on l'aura notre DVD qu'on attend tous !!!
Psychosis a écrit:
PDionne a écrit:
si ils te les envoient car la plupart du temps elles sont à retirer au box office le jour du concert.... mais à la BA c'est plutôt un bon plan si tu es dans les 1er au box office tu rentres quasi en même temps que ceux qui ont leur billets.
Oula, oula, c'est quoi ct'histoire de box office?? Ils ont dit qu'ils les enverraient, et ils ont intérêt à les envoyer, ma place je l'ai payée et il est pas question que je fasse la queue sans avoir ma place nan mais
moi ce qui me fait chier c'est d'avoir payé 15 €de frais postal !
pour ce prix j'espère les recevoir a domicile !
CoToReP a écrit:
Psychosis a écrit:
PDionne a écrit:
moi ce qui me fait chier c'est d'avoir payé 15 €de frais postal !
pour ce prix j'espère les recevoir a domicile !
Non mais grave quoi!! Je les aime très fort, mais ya pas marqué ni "banque" ni "pigeon" sur mon front, alors elles ont intérêt à arriver darre-darre!
Dernière modification par Juliouchka (08-09-2010 14:07:00)
PDionne a écrit:
par contre ça m'emmerde un peu que le concert soit filmé, si c'est comme wembley et qu'ils se mettent tellement la pression qu'au final la prestation était loin d'être top et qu' ils n'ont pas sorti le live
C'est cool s'il y a un dvd ! Avec un peu de chance on aura un duo lol (sur facebook ils parlent de plusieurs surprises )...
Pour Wembley je ne suis pas sur que ce soit la raison de la non-sortie du live. Brian avait dit par le passé (il y a longtemps !) qu'il aimerait faire le prochain dvd avec une rétrospective de la tournée, et pas forcément consacré à un seul concert. Il se pourrait très bien qu'on ait le set de la brixton, plus tous les morceaux pas joués ce soir là mais joués sur le reste de la tournée (la set-list a tellement changé, ce serait dommage de ne pas avoir Speak In Tongues sur le dvd par exemple).
On a d'ailleurs déja vu quelques images live de Wembley ou du reste de la tournée à la fin du clip de Trigger Happy Hands par exemple, ou de leur clip "Black Eyed Santa" pour Noël.
J'ai hâte
After the recent announcement, that the imminent London shows are to be filmed, it is now time to reveal your next surprise for the PLACEBO Brixton Academy shows on the 27th & 28th September!
it’s time to get creative and more importantly get down early to get yourself noticed!
We will be watching you all in the queue, and fans who come dressed as the ‘Trigger Happy Clown’ will be able to win spot prizes on the night!
If we think your costume is worthy then you will win a copy of the new ‘Battle For The Sun: Redux Edition’ or the exclusive white PLACEBO vs Atticus ‘Trigger Happy Hands’ t-shirt!
But! If that wasn’t enough, if your costume is truly spectacular then you will have your photo taken and added to an Official FACEBOOK page gallery, but also have the chance to win a mind-blowing prize, that will be taking place on the evening of the 28th September!
We will reveal the details of the exclusive extra prize this Friday, but for now start getting your costume ready, missing out is not an option!
There is still more to come so keep watching PLACEBOWORLD!
Love & Peace