Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Ananonyme a écrit:
Mais vous avez pas compris ?! C'était un poisson d'avril !! Qu'est-ce qu'ils ont de l'humour ...
Ok, je sors je sors ...
May a écrit:
le problème c'est que c'est la 2ème fois qu'ils annulent cette émission.... s'ils étaient malades, là je dirais pas, ils ont tout à fait le droit d'être malade, mais la "fatiguer" ils ont dit... c'est un peu limite pour les gens de l'émission qui ont du déjà préparer toutes leurs chroniques, et qui avait un public.
Ouais mais la dernière fois ils l'ont finalement fait cette émission ! Donc, au taquet !!!!!!!
placebobest a écrit:
je revien tout juste d'arriver de l'enregistrement samedi pétante j'ai pri des tof de jami fox et pour placebo ce sera reporter peut etre dans 2 samaine comme j'ai posé la questionà une personne qui travaille à canal+ et j'ai apercu des fan de placebo avec leur badge placebo city il y avait LAIN et colourofplacebo .
Lol tu étais qui ? j'étais avec Lain et ColourOfPlacebo !
Nad a écrit:
Alors..., c'était bien? http://i7.photobucket.com/albums/y274/n … s/sm15.gif
Je plaisante
Bien sur que oui ! enfin bon, déçu parceque Brian n'était pas là,
Nous nous étions derrière... (euuuuh je ne sais plus leur noms ) , mais tu vois derrière Stephane Guillon et ses deux mecs à côté de lui, on a croisé Sweet Heart. Et il faut dire que les badges PLACEBO avaient des problèmes de taille
Au fait NancyDeParis, tu n'étais pas la fille avec son sac en forme de chien ?
Gary93 a écrit:
placebobest a écrit:
je revien tout juste d'arriver de l'enregistrement samedi pétante j'ai pri des tof de jami fox et pour placebo ce sera reporter peut etre dans 2 samaine comme j'ai posé la questionà une personne qui travaille à canal+ et j'ai apercu des fan de placebo avec leur badge placebo city il y avait LAIN et colourofplacebo .
Lol tu étais qui ? j'étais avec Lain et ColourOfPlacebo !
j'étais celle qu'avait un haut haut couleur saumon j'étais avec une rousse et une brune et j'etais dans le meme truc que vous au premier rang et vous vous etiez au 3 eme jcrois
Dernière modification par placebobest (21-04-2006 21:21:15)
Gary93 a écrit:
Au fait NancyDeParis, tu n'étais pas la fille avec son sac en forme de chien ?
ahaha pas du tout ........
Dernière modification par NancyDeParis (29-06-2006 03:56:33)
placebobest a écrit:
j'étais celle qu'avait un haut haut couleur saumon j'étais avec une rousse et une brune et j'etais dans le meme truc que vous au premier rang et vous vous etiez au 3 eme jcrois
Ah d'accord, je n'ai pas fais attention à qui vous étiez, mais oui on était au troisième rang, fallait venir nous parler rooooh
Gary93 a écrit:
placebobest a écrit:
Ah d'accord, je n'ai pas fais attention à qui vous étiez, mais oui on était au troisième rang, fallait venir nous parler rooooh
oue c'est clair mais la prochaine vs allez venir quand y'aura placebo ? je viendrais vous voir cette fois
Dernière modification par PL@CeBo (21-04-2006 21:53:51)
Dernière modification par PL@CeBo (21-04-2006 22:02:03)
Gary93 a écrit:
Nous nous étions derrière... (euuuuh je ne sais plus leur noms ) , mais tu vois derrière Stephane Guillon et ses deux mecs à côté de lui, on a croisé Sweet Heart. Et il faut dire que les badges PLACEBO avaient des problèmes de taille
oui mais je ne savais pas qui tu étais, j'ai reconnu LAIN et ColourOfPlacebo mais pas les autres désolé
sinon moi,neuneu toujours, j'avais oublié mon badge dans mon sac au vestiaire
coté place, j'étais dans les "gradins" les plus grands juste en face de la "scène" 3eme rang sur un coté voilaaa
ben c'était sympa quand meme mais les projecteurs m'ont fouté un sale mal de crâne
~//*sWeEt*hEaRt*//~ a écrit:
ben c'était sympa quand meme mais les projecteurs m'ont fouté un sale mal de crâne
Faut mettre des lunettes de soleil comme toutes les stars Sweetheart .
Sinon, c'est sympa de votre part à tous d'y être aller quand même en tout cas .
Dernière modification par eugenate (22-04-2006 13:19:57)