Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par CoToReP (22-05-2013 13:19:17)
sweetqueen a écrit:
svtm a écrit:
enfin ! mais bon tout ça pour çà... je reste sur ma faim et suis dégoutée pour le 10 décembre... un mardi : y en a qui bosse et n'habite pas paris... ou alors en Allemagne ??? et puis quoi encore !!!
j'adore le titre !!! i'm déjà "loud like love"...
est-ce que qqn voit aussi une baleine (enfin sa queue) sur le visuel ?
Oui c'est vrai, maintenant que tu le dis, moi aussi je vois ça !
Ben oui c'est con, mais eux aussi bossent la semaine ! (et même le we)
une queue de baleine ... ah ben il fait déjà de l'effet ce visuel
juste perso, j'aime l'affiche, moins le titre et j'attend avec impatience cet album !
Bird eye view a écrit:
WAHOOUUUU, elle claque cette affiche !!!!!!!, il faut que je l'imprime et la colle dans notre chambre, c'est mon chéri qui va être content (ça y est, à cause d'eux, j'ai de nouveau 17 ans
docteur a écrit:
Et le prix de cet album, vous pensez à combien?
set deluxe??? 60-80€
je ne me rappelle plus du prix de BFTS
Universal Style : Plutôt 80 euros je pense
Mais je n'ai pas encore trop fait la différence entre les différents contenus, c'est quoi cette histoire de 3D ?
CoToReP a écrit:
pour les clients SFR
http://livepass.sfr.fr/ext/sfr/index.php?css5=1
Merci !
Don't forget to be the way you are…
JeiihDow a écrit:
Ces affiches m'effraient un peu, ça fait très "j'ai pris du LSD" mais bon, j'espère que l'album sera pas de la soupe pop-commerciale comme pourrait le laisser penser le titre…
Allez, faut que j'arrête de râler, on verra bien si comme l'a dit quelqu'un, le fait de l'avoir enregistré dans les mêmes studios que Meds le rendra aussi plaisant pour moi que celui-là (oui, j'adore Meds ♥) !
Rien que le titre fait peur mais bon voyons optimiste
Bird eye view a écrit:
Tiens tiens "Live Nation in association with Riverman...."
Universal puis Live Nation (en France ça reste Radical Productions visiblement).... ça sent la grosse l'artillerie niveau promo. On risque de bouffer du Placebo dans les prochains mois, bcp plus qu'après la sortie de Battle For The Sun. Un mal ou bien.... reste à écouter l'album et que Mr Molko ne recommence pas à prendre le melon .
doggy a écrit:
J'ai du mal à m'enthousiasmer pour l'instant mais on verra bien ce que donnent l'album et la tournée.
tout pareil...!
Agathe_Zeblues a écrit:
Si c'est un retour à SWG, il finira direct à la poubelle, en ce qui me concerne; je crois que ce serait encore pire qu'un Battle numéro deux
Bwahaha mais grave quoi Quoiqu'un Battle numéro deux, je crois que je fais un attentat...
C'est trop drôle cette histoire, complètement noyée dans le boulot, j'avais zappé cette histoire de comte à rebours, et j'ai vu la pub pour Bercy dans le 20minutes à la pause dèj, j'étais là 'Whaaaaat?', et après je me suis souvenue
Et bien sûr je suis revenue ici pour ne trouver presque que des messages irrités album trop tard / pas assez de dates en France / mais pourquoi un mardi / et pourquoi Paris... Fin bref on se refait pas hein
Ça claque comme titre 'Loud Like Love', mais effectivement ça + le visu, que perso je crains pas pour le coup, ça fleure le Ashtray Heart. Je ne vous cache pas que j'ai un peu les foies...
molkofan59 a écrit:
Bercy me voilà !
Merci merci à mes fistons pour ce beau cadeau de fête des mères
Sympa les gamins ^^
Kanig a écrit:
molkofan59 a écrit:
Bercy me voilà !
Merci merci à mes fistons pour ce beau cadeau de fête des mèresSympa les gamins ^^
Bon je leur ai juste suggéré l'idée....("Alex, demain debout à 10 heures!pour l'ouverture de la vente des places sur le site de la fnac... " )
Bird eye view a écrit:
Photo prise lors du tournage du prochain clip
shooting pour le 7ème album
d'après une rumeur le prochain single s'appelle OneTooManyFriends
baby jenn a écrit:
Merci pour les photos, elles sont superbes, hate de voir la suite des événements. J'ai eue de justesse ma place pour Bercy hier, pourtant j'étais la premiére au passage billetterie fnac. Ouf!!!!
?? Bercy n'est pas complet, pourquoi dis tu de justesse ? Tu m'as inquiété l'espace d'un instant lol.
Anjali a écrit:
Ticket in ze pocket. Sur la droite (côté Brian), en haut de la 1ère travée, côté couloir (plus de fosse pour moi, j'ai eu trop peur à Rock en Seine).
Je me retenais depuis la semaine dernière, parce qu'il y a 80% de chances pour que je sois en déplacement à l'étranger à cette date ... c'est débile ... mais des fois que l'album marche pas ... et puis le jour de l'anniv de Bri, quand même .... bref, c'est la dure condition de fan, je n'ai pas pu résister
Et maintenant je vais rendre ma vie professionnelle très compliquée pour essayer d'y aller
Loud like love... avec les années ça prend un relief pas si pop que ça ... après faut voir ce qu'ils nous ont mis dedans ... Comme dit plus haut, si Live Nation en est, on va bouffer de la promo grave ... ce qui signifie peut-être un showcase ou enregistrement à Paris en juin-début juillet, pour diffusion en septembre
Live Nation ne s'en occupe pas sur la France mais à l'étranger visiblement, en France c'est Radical et NOUS Prod... c'est déjà pas mal, et puis on peut compter sur Universal pour faire un max de promo. Après avoir racheté le back catalog et signé ce nouvel album, ça m'étonnerait qu'ils ne fassent pas le maximum .
Anjali a écrit:
Ticket in ze pocket. Sur la droite (côté Brian)
ah beh ? j'ai toujours eu Brian à gauche, il a changé ?