Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Celeste.Westwood a écrit:
Tout ça s'annonce vraiment mieux que BFTS!
Je kiffe les deux premiers extrait. Et pour "A Million Little Pieces", j'ai envie de dire: Enfin une chanson qui est douce et n'a pas l'air de monter en puissance!!
Exact. Tu as dans le même genre "Hold on to me" où à la fin (un peu à la manière de Gainsbourg, j'exagère peut-être vous me direz), c'est plus un monologue de Brian et "Bosco"
Dernière modification par jack29 (07-09-2013 00:27:01)
Agathe_Zeblues a écrit:
Sans vouloir faire ma chieuse, ce serait sympa que ceux qui ont cédé aux sirènes du téléchargement illégal ne viennent pas ici déflorer la surprise de ceux qui eux, attendent d'acheter l'album à la sortie officielle, merci
Très juste Agathe, merci
je me laissée corrompre, comme sweetqueen, j ai pas pu resister à la tentation
je donnerais mon avis le 16 sept ! et respect à ceux qui resiste à la tentation
je suis deçu d avoir craquer, je me croyais plus fort que ça !
je pense que les faibles comme moi sur ce forum ne font pas pour autant trop de tort au groupe, car on va tous acheter cet album !
pour ma part, j ai commandé la super deluxe et lundi je vais courir acheter l edition simple en attendant de recevoir la box (ma manie d avoir tous les albums de plapla en double à cause des rééditions etc .... ) et des que je pourrais je courrais les voir en concert comme d habitude.
Camille_ a écrit:
Agathe_Zeblues a écrit:
Sans vouloir faire ma chieuse, ce serait sympa que ceux qui ont cédé aux sirènes du téléchargement illégal ne viennent pas ici déflorer la surprise de ceux qui eux, attendent d'acheter l'album à la sortie officielle, merci
Très juste Agathe, merci
entièrement d'accord mais j'ai l'impression qu'il y a plein de gens qui ne comprennent pas ici et ça deviens vraiment énervant alors s'ils vous plait mettez la en sourdine
Ling a écrit:
Camille_ a écrit:
Agathe_Zeblues a écrit:
Très juste Agathe, merci
entièrement d'accord mais j'ai l'impression qu'il y a plein de gens qui ne comprennent pas ici et ça deviens vraiment énervant alors s'ils vous plait mettez la en sourdine
On ne t'a pas raconté la fin du film !!!
drjerry a écrit:
Ling a écrit:
Camille_ a écrit:
Très juste Agathe, mercientièrement d'accord mais j'ai l'impression qu'il y a plein de gens qui ne comprennent pas ici et ça deviens vraiment énervant alors s'ils vous plait mettez la en sourdine
On ne t'a pas raconté la fin du film !!!
tant mieux pour toi si ça ne te dérange pas mais il y en a que ça dérange
[sp]Votre commentaire de l'album[/sp]
Pour lire les messages "spoiler", il vous suffit de cliquer dessus.
Sachez qu'à la sortie de l'album, nous ouvrirons également plusieurs topics sur le sujet afin que vous puissiez en discuter.