Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
CoToReP a écrit:
youur order is due to ship on or around November 27th to the following address:
Moi aussi, message reçu aujourd'hui
ginger a écrit:
Oui mais aucun de vous ne veut me dire si vous pouvez vous connecter à votre compte??
Désolé !!!
Je viens de tenter moi aussi de me connecter et ça ne marche pas non plus...
ginger a écrit:
2e round Sold out en moins d'une minute apparemment... Waouh.... Impressionnant tout de même!
La vache , je suis bien placée pour savoir qu'il a des fans mais oui ça calme quand même !
Octavie a écrit:
Et bien, quand ça ne veut pas, ça ne veut pas, ni vendredi dernier, ni aujourd'hui.
Aaarf oui ça m'a fait la même chose vendredi dernier, ça dégoutte bien surtout quand on arrive si prêt du but
ginger a écrit:
2e round Sold out en moins d'une minute apparemment... Waouh.... Impressionnant tout de même!
Il y a eu un 3e round 10 minutes après, une 2e vague de livres a déferlé mais...
Octavie a écrit:
quand j'ai enfin pu avoir dans mon panier ce fameux livre dédicacé, fébrile quand il a fallu remplir la fiche de renseignements et horrifiée quand en validant mes infos, mon panier s'est vidé.
j'ai aussi vite déchanté en validant mes coordonnées, le panier s'est également vidé...
ginger a écrit:
Tu l'avais créé la semaine dernière non? Donc apparemment c'est bon, d'autres gens ont été dans la même situation précisant que ça leur avait justement fait gagner quelques précieuses secondes.
Alors sans vouloir m'enflammer trop vite, car je ne sais que trop bien à quel point on y croit pas au départ, et qu'on a besoin de mail de confirmation et tout et tout.... BRAVO A TOI!!
Bah non, justement, je n'avais rien eu le temps de créer la semaine dernière, bug total sur le site...
Mais a priori c'est bon quand même, j'ai bien reçu un mail de confirmation de ma commande (de la part de "Brian Molko" ... ça fait drôle de voir ça dans sa boîte mail... j'étais toute chose...).
Et merci Ginger pour le
CoToReP a écrit:
même la version standard est sold out!
Tu m'as devancée lol, je venais l'écrire!
C'est fou tout de même! Je serais curieuse de savoir combien il y en a eu d'édités.