Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
molkofan59 a écrit:
svtm a écrit:
Rentrer du boulot et pouvoir enfin écouter l'EP... Enfin Autoluminescent et Song#6 que j'adore ! Voilà à quoi servaient les "vintage synthetizers" ? Que Placebo prenne le risque d'être moins rock et expérimente, j'adhère ! Je ne savais pas pour Song#6, reprise donc ! Franchement, je trouve la vidéo un peu "désuète"...mais bon, au moins ils assument ce qu'ils ont été ! Ils nous font plaisir en même temps ! Et Briana me donne envie de sourire... (ah, Brian version 98 ) !
Merci pour tous les liens ! Quelle actualité !
j'aime bien aussi Autoluminescent et Song#6
Vivement l'arrivée de A place for us to dream....prévue mercredi
Moi je vais rajouter le double album sur ma liste au Père noël...(suis très prévoyante) !
olipunker a écrit:
@ccrush: tu l'as reçu qd?
j'ai reçu les coffret mercredi dernier ! assez etonné d'avoir eu les deux versions signés ! D'ailleurs vous le savez avant d'ouvrir la boite y ' a un autocollant apposé sur le carton d''emballage marqué signed booklet !
Par contre je cherche le vinyl du coup de Jesus'son mais j' en ai vue passé aucun ! apparement y en avait 50 de donné je sais pas si ils seront après trouvable dans le commerce !? si jamais quelqu'un en récupère deux et pas d'édition signé y a moyen de faire un échange
olipunker a écrit:
Toujours pas reçu...soi disant expédié le 30 septembre! C'était un envoi suivi?
normalement oui mais moi perso le numéro de tracking je l ai jamais trouvé sur le compte ils disaient juste expédié !
Sinead a écrit:
Pourquoi ils ont pas mit les titres inédits sur le best of ???
Tout simplement parce qu'alors le LP ne se serait pas vendu !
Et puis ce sont 2 reprises, c'est peut-être un peu excessif de les mettre sur le best-of, non ?
Salamander a écrit:
Sinead a écrit:
Et puis ce sont 2 reprises, c'est peut-être un peu excessif de les mettre sur le best-of, non ?
Mais moi sur le coup je pensais qu'ils y etaient sur le cd, j'ai pas de machine pour ecouter les vinyles, et puis j'ai pas envie de payer pour du digital, j'ai juste ecouté sur amazon les extraits..
Puis mettre plus de nouvrauté, ça attire le public, là avec un seul titre inédit, ils vont pas attirer grand monde, juste les fans vont acheter, alors que si y'avait eu ces titres en plus, le public aurait pu s'interesser davantage
ginger a écrit:
Sinon tu peux écouter tout l'EP gratuitement sur Spotify...
Et cela m'aurait déplu que 2 reprises, nouvelles, soient sur le "Best of"!
Ainsi que sur Deezer !
Salamander a écrit:
Sinead a écrit:
D'autant qu'il y a RUTH qui est déjà elle-même une reprise. Souvenons-nous qu'il y a quelques années, Brian disait qu'il ne voulait surtout pas être le nouveau Joe Cocker. Autrement dit, être plus connu pour ses reprises (aussi réussies soient-elles) que pour ses chansons originales.
Dernière modification par JO (14-10-2016 11:10:37)
ginger a écrit:
Oui tout à fait, il s'agit de cette interview
Assez étonnée aussi! (je l'aime BMM, moi, euh!)
Mais il n'a pas dit qu'il ne l'aimait pas, juste qu'il le place en dernier !
JO a écrit:
Ginger je n arrive pas à ouvrir ton lien avec mon tel, je pense que tu as mis l interview du NME
Ou Brian donne son classement par ordre de préférence des albums qu'il a fait
1 mtv unplugged
2 LLL
3 Meds
4 S W G
5 BFTS
6 WYIN
7 placebo
8 BMM
Je suis surpris que meds soit dans son top 3 vu qu apparemment l enregistrement s était mal passé et qu il le trouvais très sombre
Ses préférés sont aussi ceux (pour la plupart) qui sont les derniers sortis. Personnellement, je retournerais cette liste.