Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
h25stef a écrit:
la seule chose qui me freine pour prendre c'est la set-list.....si c'est la même !!
ça m’étonnerai qu'ils changent la set-list, mais bon je peux me tromper
lna92lna a écrit:
h25stef a écrit:
la seule chose qui me freine pour prendre c'est la set-list.....si c'est la même !!
c'est en fait ce que je pense...
h25stef a écrit:
lna92lna a écrit:
h25stef a écrit:
c'est en fait ce que je pense...
J'espère que ma question ne t'embêteras pas mais qu'est ce qui t'as autant déplu dans la setlist pour que tu n'ai pas trop envie d'y retourner ?
Lunah a écrit:
h25stef a écrit:
lna92lna a écrit:
ça m’étonnerai qu'ils changent la set-list, mais bon je peux me tromperc'est en fait ce que je pense...
J'espère que ma question ne t'embêteras pas mais qu'est ce qui t'as autant déplu dans la setlist pour que tu n'ai pas trop envie d'y retourner ?
un concert a pour vocation d'être unique...j'etais à amneville, tres bon concert, super set-list, mais revoir la même une seconde fois gâche l'effet.
h25stef a écrit:
Lunah a écrit:
h25stef a écrit:
c'est en fait ce que je pense...J'espère que ma question ne t'embêteras pas mais qu'est ce qui t'as autant déplu dans la setlist pour que tu n'ai pas trop envie d'y retourner ?
un concert a pour vocation d'être unique...j'etais à amneville, tres bon concert, super set-list, mais revoir la même une seconde fois gâche l'effet.
D'accord, je comprends.
Vu que j'ai beaucoup aimé la setlist (à part une ou deux chansons qui m'ont un peu "plombée"), ça me dérange pas de la revoir. Au contraire, la setlist sera (sûrement) la même mais le concert sera différent quand même. Je ne ressentirais pas la même chose, ce ne sera pas la même ambiance.
@salamander OUIIII faut venir à Dijon !!!
lna92lna a écrit:
h25stef a écrit:
On peut tout de même l'imaginer, car ils sont vraiment dans une optique "faire plaisir au public" sur cette tournée, et je pense que cette première salve de concerts leur a servi de pré-tournée, et qu'ils peuvent donc y apporter des modifications.
Peut-être auront-ils été attentifs aux retours du public, sur le choix des chansons mais aussi sur le fait que le concert se divise en 2 parties très différentes, la 1ere assez calme et la 2eme plus pêchue. Rééquilibrer le concert serait peut-être bienvenu ...
NathBri51 a écrit:
Après Bercy, ce sera Lille pour la prochaine !!
Concernant un passage à Marseille, j'ai justement discuté avec des personnes du coin lors du dernier concert à Bercy et apparemment il y a un gros souci de salle potable là-bas... Après il y a toujours Montpellier, sait-on jamais...
Je les ai vus au Dôme en 2009 et c'était très bien. La salle est assez semblable à celle de Lille.
NathBri51 a écrit:
Après il y a toujours Montpellier, sait-on jamais...
Aaaah un passage à l'Arena serait le bienvenu, d'autant plus qu'ils n'ont encore jamais inauguré cette nouvelle salle !
kst35 a écrit:
qui compte se prendre demain une place pour Lille, c'est bibi!....
aaaah ils commencent à annoncer des dates de Fest pour cet été en France!!! *croisons les doigts pour un retour en Bretagne*
je pense que je vais faire pareil!! je vais peut etre attendre encore un peu... ou pas
Pis les festivals c'est bien mais Paris ça serait mieux
Duncan a écrit:
Une date de plus pour la France : Festival Beauregard le vendredi 7 juillet en Normandie
https://www.festivalbeauregard.com
Tien tiens c est orignal comme festival..
Bien envie de tester
A votre avis ils vont vendre les billets a la journee ??
Kitty*Girl a écrit:
NathBri51 a écrit:
Après Bercy, ce sera Lille pour la prochaine !!
Concernant un passage à Marseille, j'ai justement discuté avec des personnes du coin lors du dernier concert à Bercy et apparemment il y a un gros souci de salle potable là-bas... Après il y a toujours Montpellier, sait-on jamais...Je les ai vus au Dôme en 2009 et c'était très bien. La salle est assez semblable à celle de Lille.
Je les ai vu au Dôme aussi, c'est vrai que beaucoup de personnes se plaignaient du son (il parait que le groupe aussi) mais bon je n'ai absolument rien remarqué.
Dernière modification par Duncan (09-12-2016 17:23:35)
Dernière modification par ginger (09-12-2016 18:01:49)