Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
lueur a écrit:
Purekleo69 a écrit:
Bon j ai craque je l ai fait...
J enchaine bourges , Lille et Dijon
Va falloir prendre du Benco.......
Qui me suit ???Hello, moi je te suis, je fais lyon, bourges, lille et dijon et je cherchais qqun avec qui partagé ce trip !
J habite en suisse... tu as une voiture ? On pourrait faire un peu connaissance et si bon feeling on pourrais se faire la semaine ensemble... j ai 36 ans et ca va faire 14 ans que je fais les tournées et 17 que j ecoute Placebo... j ai deux enfants donc pas tjs facile..... on peut s echanger mail ou fb si jamais.... kissss etbelle aprem
Cool Contente de voir kon a plein de chose en commun ( mari enfants..age et passion pour placebo )
Ca me ferais tres plaisir de faire ce periple avec toi
J ai une voiture et j habite a mons en belgique
A bientot pour l organisation ..
Purekleo69 a écrit:
lueur a écrit:
Purekleo69 a écrit:
Bon j ai craque je l ai fait...
J enchaine bourges , Lille et Dijon
Va falloir prendre du Benco.......
Qui me suit ???Hello, moi je te suis, je fais lyon, bourges, lille et dijon et je cherchais qqun avec qui partagé ce trip !
J habite en suisse... tu as une voiture ? On pourrait faire un peu connaissance et si bon feeling on pourrais se faire la semaine ensemble... j ai 36 ans et ca va faire 14 ans que je fais les tournées et 17 que j ecoute Placebo... j ai deux enfants donc pas tjs facile..... on peut s echanger mail ou fb si jamais.... kissss etbelle apremCool Contente de voir kon a plein de chose en commun ( mari enfants..age et passion pour placebo )
A bientot pour l organisation ..
Hello,
Cool ça fait plaisir 😆 Je te donne mon mail; lueurgirl@hotmail.com et comme ça on pourra s'echanger nos num et faire connaissance..
A bientot belle soirée
lueur a écrit:
Purekleo69 a écrit:
lueur a écrit:
Hello, moi je te suis, je fais lyon, bourges, lille et dijon et je cherchais qqun avec qui partagé ce trip !
J habite en suisse... tu as une voiture ? On pourrait faire un peu connaissance et si bon feeling on pourrais se faire la semaine ensemble... j ai 36 ans et ca va faire 14 ans que je fais les tournées et 17 que j ecoute Placebo... j ai deux enfants donc pas tjs facile..... on peut s echanger mail ou fb si jamais.... kissss etbelle apremCool Contente de voir kon a plein de chose en commun ( mari enfants..age et passion pour placebo )
A bientot pour l organisation ..Hello,
Cool ça fait plaisir 😆 Je te donne mon mail; lueurgirl@hotmail.com et comme ça on pourra s'echanger nos num et faire connaissance..
A bientot belle soirée
Je t ai envoye un message prive bises
Sycamore a écrit:
Je suis allée a Bercy. Depuis je ressens un vide comme la plupart d entre vous. Cela faisait un moment que cela germait dans mon esprit: et si je me faisais Dijon? J ai de la famille pas loin et cela tombe un samedi soir. Mais j osais pas. Et puis un coup de blues au boulot. Je prends ma décision. Faut que j y aille. Je peux pas les laisser faire pure morning sans moi! Mais déception. Plus de place en gradins. Non la je peux pas. Toute seule dans la fosse. En plus je suis petite, je vais rien voir. Et puis lundi je sais pas pourquoi je me reconnecte. Ils ont ajouté des places en gradin!! En plus j ai pris une place au premier rang. Depuis je plane un peu. Il n y a qu ici que je pouvais dire tout cela. Seul hic. Faut que je l avoue a chéri et les enfants....Mais bon il me reste deux mois je vais bien y arriver....
Trop contente pour toi 😊 je pense qu'on se reconnaît tous dans ton message! J'ai pas pu m'empêcher de remettre ça moi aussi, mais ce sera Lille! Bercy c'était tellement ... magique. J'ai le ventre tout serré d'émotion rien que d'y penser!
Et tkt pas pour ta famille, ils comprendront c’est sûr!
Sycamore a écrit:
Je suis allée a Bercy. Depuis je ressens un vide comme la plupart d entre vous. Cela faisait un moment que cela germait dans mon esprit: et si je me faisais Dijon? J ai de la famille pas loin et cela tombe un samedi soir. Mais j osais pas. Et puis un coup de blues au boulot. Je prends ma décision. Faut que j y aille. Je peux pas les laisser faire pure morning sans moi! Mais déception. Plus de place en gradins. Non la je peux pas. Toute seule dans la fosse. En plus je suis petite, je vais rien voir. Et puis lundi je sais pas pourquoi je me reconnecte. Ils ont ajouté des places en gradin!! En plus j ai pris une place au premier rang. Depuis je plane un peu. Il n y a qu ici que je pouvais dire tout cela. Seul hic. Faut que je l avoue a chéri et les enfants....Mais bon il me reste deux mois je vais bien y arriver....
Je ne comprends que trop bien... J'ai fait comme toi, j'ai "re-signé" (hé oui, c'est un budget) ! Courage pour l'avouer...
svtm a écrit:
Tu retournes aussi les voir, Molkofan 59 ?
Of course !
Bourges, Lille, et Liège
Dernière modification par jesus'son (01-03-2017 14:47:34)
Lalou a écrit:
noooon je peux pas je travaille en plus j'adore les autres artistes qui passent le samedi! (mais merci pour le partage haha ) vous pensez qu'on peut objectivement espérer un petit rock en seine ?
Croisons les doigts pour plus de bonnes nouvelles !
Dernière modification par jesus'son (01-03-2017 20:14:50)
jesus'son a écrit:
http://img11.hostingpics.net/pics/235900landerneau.jpg
Source : Facebook - Fête Du Bruit dans Landerneau
Superbe programmation !!!
Dernière modification par jesus'son (02-03-2017 20:05:22)
NathBri51 a écrit:
Et Lille le 21/04 ??
pas de lille malheureusement! Ce groupe est ouffff!!!!!!!!!!!!!!! je les ai vu plsrs fois et à chaque fois ils progressent un peu plus! une vraie identité, un style, et le tout sans prétention! en plus ils sont très gentils
Lalou a écrit:
NathBri51 a écrit:
Et Lille le 21/04 ??
pas de lille malheureusement! Ce groupe est ouffff!!!!!!!!!!!!!!! je les ai vu plsrs fois et à chaque fois ils progressent un peu plus! une vraie identité, un style, et le tout sans prétention! en plus ils sont très gentils
Non mais comment ça pas de Lille ??!! J'ai mon billet pour le 21/04 alors OUI il y a un concert à Lille !! Ne me faites pas de peur comme ça par pitié Sinon, moi aussi, je les ai vus plusieurs fois et c'est justement par ça que la date en moins sur l'affiche me fait très peur...
NathBri51 a écrit:
Lalou a écrit:
NathBri51 a écrit:
Et Lille le 21/04 ??
Non mais comment ça pas de Lille ??!! J'ai mon billet pour le 21/04 alors OUI il y a un concert à Lille !! Ne me faites pas de peur comme ça par pitié Sinon, moi aussi, je les ai vus plusieurs fois et c'est justement par ça que la date en moins sur l'affiche me fait très peur...
Tranquille y a bien placebo à Lille c juste pas LT qui fait la P1 😂