Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Orian a écrit:
C'est quand même bizarre cette histoire de Lille avec Last train qui ne fait pas la première partie alors qu'ils n'ont a priori rien d'autre de prévu ce soir là.
Du coup, il se passe quoi pour Lille ? Ça sent le roussi ? Ou concert sans première partie ? Cela leur arrive de commencer des concerts à 20h00 pour finir à 22h00 ?
Non non ça sent pas le roussi du tout! Qqn d'autre fera la 1ère partie je pense! Juste dommage que ce soit pas LT! Et c pas si étonnant, meme si LT n'a pas de concert ce soir la ils viennent tout juste de sortir leur 1er album et sont en pleine promo. Et en plus ils gèrent leur propre label donc ça fait bcp de boulot tout ca!
Orian a écrit:
On se rassure comme on peut...
Donc c'est exclu de voir Placebo commencer un concert à 20h00 et finir à 22h00 ? Ça ne s'est pas vu sur cette tournée ? Il y aura forcément une première partie ? Pourquoi ne pas l'annoncer dans ce cas ?
T'es super pessimiste tu me fais trop rire tkt pas on va les voir nos bb! ils vont pas annuler!
Ca m'étonnerait fortement qu'il n'y ait pas de P1, mais bon... rien n'est impossible! ce sera p-e un gpe pas du tout connu c pour ca! après normalement je vois bientôt les gars de LT ils savent p-e, j'essaie de demander
Lalou a écrit:
Orian a écrit:
Donc c'est exclu de voir Placebo commencer un concert à 20h00 et finir à 22h00 ? Ça ne s'est pas vu sur cette tournée ? Il y aura forcément une première partie ? Pourquoi ne pas l'annoncer dans ce cas ?T'es super pessimiste tu me fais trop rire tkt pas on va les voir nos bb! ils vont pas annuler!
Ca m'étonnerait fortement qu'il n'y ait pas de P1, mais bon... rien n'est impossible! ce sera p-e un gpe pas du tout connu c pour ca! après normalement je vois bientôt les gars de LT ils savent p-e, j'essaie de demander
T'es mignonne Lalou , mais tkt pas (t'inquiète pas, je suppose), m'a nécessité un délai de réflexion... Bon, petit rappel : on évite le langage sms ! Un peu de respect pour les anciens !
svtm a écrit:
Lalou a écrit:
Orian a écrit:
Donc c'est exclu de voir Placebo commencer un concert à 20h00 et finir à 22h00 ? Ça ne s'est pas vu sur cette tournée ? Il y aura forcément une première partie ? Pourquoi ne pas l'annoncer dans ce cas ?T'es super pessimiste tu me fais trop rire tkt pas on va les voir nos bb! ils vont pas annuler!
Ca m'étonnerait fortement qu'il n'y ait pas de P1, mais bon... rien n'est impossible! ce sera p-e un gpe pas du tout connu c pour ca! après normalement je vois bientôt les gars de LT ils savent p-e, j'essaie de demanderT'es mignonne Lalou , mais tkt pas (t'inquiète pas, je suppose), m'a nécessité un délai de réflexion... Bon, petit rappel : on évite le langage sms ! Un peu de respect pour les anciens !
haha oups :s promis plus de langage sms
Orian a écrit:
Ok, donc pour rentrer du concert avec le bus de 22h50 c'est mort si on n'est pas sûrs que le concert de Lille soit terminé à 22h30 au plus tard
Avec une première partie, table plutôt sur 23h15...
gaby59 a écrit:
Bonjour à tous
Je m'appelle lydie, j'habite prés de calais, je vais au concert de Lille, c'est mon premier concert, je ne sais pas à quelle heure je dois démarrer, sachant que j'ai une heure de route à la base jusque Lille, combien de temps dois je prévoir en plus selon vous ? Pour les bouchons, pour se garer, et faire la queue à l'entrée. Je suis un peu perdue. Merci pour votre aide.
L'ouverture des portes devrait se faire à partir de 18h 30 au plus tôt.
tu pourras te garer au parking du grand palais , généralement pour 5€ les soirs de concert.
et c'est les vacances scolaires , donc pas trop de risque de bouchon en arrivant sur Lille, sauf accident.
A toi de voir si tu veux arriver tôt pour faire la queue mais la dernière fois il y avait moins de 30 personnes avant midi...
lesfaitsplacebo a écrit:
Landerneau !!! Pour débuter les vacances de la meilleure des façons
Hâte !
trop loin de chez moi ! snif :'(
fanfan62700 a écrit:
lesfaitsplacebo a écrit:
Landerneau !!! Pour débuter les vacances de la meilleure des façons
Hâte !trop loin de chez moi ! snif :'(
Ah ils m'en font faire des km 😍
Vox a écrit:
Ils passent également au Festival Beauregard à Hérouville saint clair près de Caen le 7 juillet !
Oui, on a déjà fait la news, mais merci quand même !
PS : Bienvenue, pense aussi à te présenter ici, si tu le veux bien !