Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par kathal0 (04-05-2006 14:01:07)
Dernière modification par Gary93 (04-05-2006 16:18:25)
blackeye a écrit:
PAR CONTRE... La partie où ils filment le groupe est abouti, Brian est manifique... Y a un côté esthétique qui me séduit.
Alors là, je suis top d'accord avec toi!
blackeye a écrit:
La luminosité pas mal entre le bleu le violet et le vert sur certains plans. Quant à l'histoire des échange de valises ou je sais pas quoi c'était une assez bonne idée par rapport à la chanson. C'était pas calqué sur les paroles, et l'écart entre les paroles et le sénar du clip est assez juste... 'fin bon je parle trop et puis mon avis peut évoluer... Je dis ça à chaud après le premier visionnement
J'ai beaucoup aimé le décalage, oui.
Dernière modification par blackeye (04-05-2006 17:39:23)
moneypenny a écrit:
ça fait dejà un bout de temps qu'ils ne sont plus très originaux dans leur clips, celui là ne déroge pas a la règle, meme si l'esthetique est reussie c'est sur, mais on est en droit d'attendre mieux, ou sont les nancy boy, les pure morning, les ydcau?
un clip sans grand interet je trouve, les fourmis je vois pas trop le rapport avec la chanson, le scenar est limite (jaurais fait mieux ), c'est très aseptisé tout ca, trop esthetique peut etre, notamment les plans du groupe, et puis aucune continuté avec les autres clips de meds..
Que ça soit aseptisé c'est pas le problème... Ce serait pas le première fois que placebo penche la balance sur ce style.
Et je suis d'accord c'est un bon clip de molkette... ET moi aussi je regrette les nancy boy etc... Si ça les emmerde de faire un bon clip qu'ils optent pour les bonnes personnes. Les personnes qui seront faire du bon boulot. Autand payez des gens talentueux...
Que d'attente pour ça!
Même les rasmuss ferait mieux