Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
ashtray_princess a écrit:
je sais qui c'est !
D'ailleur la membre perdue au milieu de l'eau avec son bateau... habite elle aussi soit Nancy Soit Reims.
Silverrrr a écrit:
Oui effectivement. ils vit peut-être sur un bateau. Je pense pas que ça connexion a internet soit efficace.
Déja que dans mon coin perdue Internet c'est pas super alros sur son bateau elle doit galérer .
TriS.h*- a écrit:
ashtray_princess a écrit:
je sais qui c'est !
D'ailleur la membre perdue au milieu de l'eau avec son bateau... habite elle aussi soit Nancy Soit Reims.
rooo bah je sais très bien qui c'est ! peut-être qu'elle a le wi-fi, quoique...je dis n'importe quoi moi
Nancy Queen a écrit:
C'est qui cette pauvre fille qui connait pas sa carte???????????????
A ben tiens !!! Alors nous on attend des réponses, ta un bateau ? tu te connect en Wi-fi super puissant ? Ta des problèmes de Géographie (moi au pire c'est l'orthographe donc bon ) on pourait presque dire que ta pas fait expret ta ptet cliqué au pif en allant dans ton profil... mais bon la dernière solution serait bien trop simple, je préfère une histoire marrante et totalement absurde si possible .
Dernière modification par TriS.h*- (09-05-2006 11:32:13)
TriS.h*- a écrit:
Nancy Queen a écrit:
A ben tiens !!! Alors nous on attend des réponses, ta un bateau ? tu te connect en Wi-fi super puissant ? Ta des problèmes de Géographie (moi au pire c'est l'orthographe donc bon ) on pourait presque dire que ta pas fait expret ta ptet cliqué au pif en allant dans ton profil... mais bon la dernière solution serait bien trop simple, je préfère une histoire marrante et totalement absurde si possible .
Désolé TriS.h...j'ai malheureusement dérapé avec la souris...le hasard fait bien les choses. ..c'est astray_princess qui m'a prevenu de toute urgence...mais trop tard on va m'appeler la Eve Angeli de City!! ceci dit ca me déplairait pas comme endroit...avec la Wi-fi super puissante bien sur!!
Nancy Queen a écrit:
TriS.h*- a écrit:
Nancy Queen a écrit:
Désolé TriS.h...j'ai malheureusement dérapé avec la souris...le hasard fait bien les choses. ..c'est astray_princess qui m'a prevenu de toute urgence...mais trop tard on va m'appeler la Eve Angeli de City!! ceci dit ca me déplairait pas comme endroit...avec la Wi-fi super puissante bien sur!!
Eve Angeli ?? c'est une insulte pour elle, la pauvre ! je plaisante, c'est bon t'as changé, tout va bien ! je t'ai retrouvé, et pas en plein milieu de la mer
TriS.h*- a écrit:
Je sais que c'est ces propres terme mais c'est mechant pauvre fille, moi aussi je suis un en orthographe et je serais triste à l'idée de me considérer comme un pauvre mec ou un pauvre type .
Prends pas les choses au premier degrès....loin de penser que les gens qui ont des difficultés sur un sujet quelconque sont des pauvres types...comme tu dis ca serait triste sinon!! fin du
Nancy Queen a écrit:
TriS.h*- a écrit:
Je sais que c'est ces propres terme mais c'est mechant pauvre fille, moi aussi je suis un en orthographe et je serais triste à l'idée de me considérer comme un pauvre mec ou un pauvre type .
Prends pas les choses au premier degrès....loin de penser que les gens qui ont des difficultés sur un sujet quelconque sont des pauvres types...comme tu dis ca serait triste sinon!! fin du
C'était pour rire que je dissais ca, j'me doute bien que c'était pas mechant comme expression, mais bon j'avoue j'ai fait le .