Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Démo a écrit:
ahahahaha encore une mytho, non????
Du coup c'est où alors??? je pense qui faut suivre l'affiche!!!!
étant donné que l'affiche est censée être un truc officiel, je dirais qu'il faut suivre l'affiche...
Démo a écrit:
vi je me disais aussi!!!
ça c'était pour ceux, qui au cas où, ne sauraient pas lire...
en fait, elle veut qu'il y ait moins de monde...
ah la maline...mais ça ne marchera pas...
Placebigfan a écrit:
Les places seront nominatives, on ne peut donc pas envoyer quelqu'un à notre places : pièce d'identité à l'appui pour la réservation !
Hum ca c'est inquietant ....
J'espère que c'est une mytho car je vois pas comment je pourrai faire pour aller sur Strasbourg ce jour là.
black eyed a écrit:
Placebigfan a écrit:
Les places seront nominatives, on ne peut donc pas envoyer quelqu'un à notre places : pièce d'identité à l'appui pour la réservation !
Hum ca c'est inquietant ....
J'espère que c'est une mytho car je vois pas comment je pourrai faire pour aller sur Strasbourg ce jour là.
moi, à mon avis, c'est pas des mythos, parce que avec ce système, ils éviteraient la revente de places de concert au marché noir...en même temps, c'est pas sympa pour ceux qui veulent vraiment y aller et qui n'ont pas l'intention d'acheter 10 places et les revendre à 200 euros chacune...eh oui, parce qu'il y en a...
Démo a écrit:
je pense aussi que ce ne sont pas des mythos......................vu le système mis en place, ça s'accorderai bien!! pffffffffffffff ça va être la bagard!!!!!!!
on va tous mourir...je vais m'y préparer dès maintenant...
Démo a écrit:
faites votre prière!!!!
nan mais sérieux.....bon vous allez me trouver parano..mais vous pensez qu'on peut se faire raqueté sa place en sortant de la fnac?????
moi jte dis, prévois ta bombe lacrymo et ton coffre fort
vaut mieux être prudent, on sait jamais, ya des fous partout...
tu vas à Strasbourg ??
Dernière modification par Démo (17-02-2006 23:43:21)
Démo a écrit:
mince........................je suis perdue..................................pffff...........pour me remettre il n'y a qu'une seule solution : avoir une place pour La cigale!!!!!!! C'est un cas d'extrême urgence!!!! Je suis donc prioritaire non??
hummm...laisse moi réfléchir...je suis pas sûre !! en même temps je v pas à La Cigale donc tu fais bien ce que tu veux et si on proclamait les tarés prioritaires ? je serais gagnante...
Dernière modification par Sweet Lili (18-02-2006 09:06:06)
Placebigfan a écrit:
Bonjour à tous...
Je suis également fan de PLACEBO depuis pas mal de tps ! Je voulais absolument avoir ses places pour les offrir à mon copain pour son anniversaire ! Malheureusement je connais quelqu'un qui travaille à la FNAC. Même lui ne peut pas avoir de places ! Il s'est renseigné, en interne quand même ! Il m'a dit qu'il y aurait très peu de places (environ 400) et qu'elles seraient en vente à la FNAC Etoile, et que pendant quelques heures. Les places seront nominatives, on ne peut donc pas envoyer quelqu'un à notre places : pièce d'identité à l'appui pour la réservation !
Donc avis aux plus teigneux.... Au fait, qui veut vraiment aller à La Cigale ? Il faudrait créer un topic pour rescencer les gens qui comptent réellement se rendre à la FNAC Etoile !
Sur ce BON COURAGE, et dites vous qu'il reste toujours la tournée ! En tout cas, cette fois-ci j'y serait !