Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Sweet Lili a écrit:
Il y a interet
Si il y a d'autres placebiens qui vont attendre dans notre belle ville de lyon et qui veulent se joindre a nous!! On mors pas!!!
lili,les gens vont nous prendre pour des betes sauvages et assoifées de places...c'est pas faux remarque^^
May a écrit:
euh dormir sur place... vous avez perdu la tête ou quoi
il fait dans les -° le soir, hein... vous allez être complétement congelé.
Puis je pense que ce n'est pas la peine de s'affoler, des gens travaillent le mercredi, et tout le monde ne peut pas venir. Venir tôt le matin suffit, à mon avis, amplement.
ne t'inquiete pas on va pas pousser le mazochisme trop loin en allant se geler devant la fnac la nuit,on sera juste la tres en avance
Sweet Lili a écrit:
Il y a interet
Si il y a d'autres placebiens qui vont attendre dans notre belle ville de lyon et qui veulent se joindre a nous!! On mors pas!!!
j'arrive!!!! Pour ceux qui ne connaitraient pas Lili, méfiez vous quand meme; ses réactions de molkette sont parfois violentes
Dernière modification par sleeping with ghosts (19-02-2006 14:01:35)
Cleobriana a écrit:
Sweet Lili a écrit:
Il y a interet
Si il y a d'autres placebiens qui vont attendre dans notre belle ville de lyon et qui veulent se joindre a nous!! On mors pas!!!j'arrive!!!! Pour ceux qui ne connaitraient pas Lili, méfiez vous quand meme; ses réactions de molkette sont parfois violentes
Alors la je conteste le terme de molkette!!! Folle furieuse , Placebette, placebomaniac peu etre mais non pas molkette berk
Sweet Lili a écrit:
Cleobriana a écrit:
Sweet Lili a écrit:
Il y a interet
Si il y a d'autres placebiens qui vont attendre dans notre belle ville de lyon et qui veulent se joindre a nous!! On mors pas!!!j'arrive!!!! Pour ceux qui ne connaitraient pas Lili, méfiez vous quand meme; ses réactions de molkette sont parfois violentes
Alors la je conteste le terme de molkette!!! Folle furieuse , Placebette, placebomaniac peu etre mais non pas molkette berk
ah je commence à avoir peur moi placebomaniac!!!bon se qui compte c'est qu'on me saute pas dessus quand ils rentreront en scène ,et que tu seras pas pris d'un accès de folie,quoique????
léo0 a écrit:
salut tout le monde
cool ce concert a lyon mais est-ce que vous savez le prix des places...
merci d'avance
30 €
Virggy13 a écrit:
Ouiiii vaudrait mieux... parce si on attend des heures devant on va avoir la dalle et froid surtout ! Tu sais si ya un parking (non payant) à côté ?
euh je sais que dans la rue de Rennes (celle où il y a la Fnac), il y a un parking, mais il est payant !!!! après peut-être que vers la gare tu pourras te garer???
placebo never die a écrit:
En tout cas ce qui a de sur c'est qu'il arrete pas en ce moment.Le 2 Mars il seront a l'enregistrement de Taratata.
Je suis fière de savoir qu'ils seront dans cette emission.
Je trouve que Naguy fait un travail formidable et c'est une emission ( que je juge ) excellente, très professionelle et de qualité. ( Comparée à *toussotements* Traffic.music... )
Pour ceux qui ont France 4, on aura même droit aux bonus de l'emission. Ce qui je suppose vaudra son pesant de cacahuetes.
Dernière modification par Lain (19-02-2006 17:55:58)