Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
charlie95 a écrit:
ca serait kool même si on ne se connait pas de pouvoir organiser un sitting cad le premier ou la première qui est sur place GARDE LA PLACE POUR LES AUTRES, on fait semblant d'être les meilleurs amis d'enfance (amis en réalité pourkoi pas c pas impossible??
ça risque d'énerver ça...
parole de vécu, hein.
May a écrit:
charlie95 a écrit:
ca serait kool même si on ne se connait pas de pouvoir organiser un sitting cad le premier ou la première qui est sur place GARDE LA PLACE POUR LES AUTRES, on fait semblant d'être les meilleurs amis d'enfance (amis en réalité pourkoi pas c pas impossible??
ça risque d'énerver ça...
parole de vécu, hein.
Et comment !! Avec moi ça ne marche pas ! Ami collègue ptit frère ou grand mère m'en fous ! c'est chacun pour sa peau et chacun prend sa place selon son ordre d'arrivée. Pas moyen que cette excuse bidon passe ! Et je ne pense pas aussi nombreux soient les resquilleurs que la foule se laissera faire aussi.
Lain a écrit:
Je trouve que Naguy fait un travail formidable et c'est une emission ( que je juge ) excellente, très professionelle et de qualité. ( Comparée à *toussotements* Traffic.music... )
Pour ceux qui ont France 4, on aura même droit aux bonus de l'emission. Ce qui je suppose vaudra son pesant de cacahuetes.
petit aparté, je ne trouve pas que l'emission trafic.musique soit merdique.. loin de là même...
alors peut etre que tu as dejà fait parti du public et que niveau orga c'est des brelles dans ce cas là c'est autre chose, mais sinon pour ma part je trouve l'emission très bien..
theplaceboyyy a écrit:
Moi j'aime pas le présentateur.... Je sais plus comment il s'appelle....
Ma préférée restera "Tracks" meme si je n'ai plus beaucoup l'occaz de la voir...
Voilààà Merci de me soutenir ( C'était peut-etre pas ton but lol )
J'ai rien contre la programmation et les reportages
C'est juste que je trouve que Guillaume Durand est pas très fute-fute ( Enfin mais quand même Vous voyez un gars à la tele presente un Cd et le tendre à J-L Aubert en disant ' Tiens je te le prete ' Je te le prete !! )
Dernière modification par Johanna (21-02-2006 19:45:03)
nanou a écrit:
je voudrais savoir par curiosité quelles sont les personnes de ce forum qui vont à lyon...????
et à quel heure pour savoir si vous aussi vous y aller tôt???
merci bcp de votre attention!
nanou
Nanou tu peux t'inscrire et poster un sujet s'il n'y en a pas déjà un (ce que je pense d'ailleurs) dans la section " Meet Me At The Intersection" afin de rencontrer des gens sur place si tu le souhaites
Lain a écrit:
Viii moi aussi Je veux Je veux Je veux
Allez Elvine On a qu'a prier le gougou des fans de Placebo en detresse et peut-etre qu'on aura nos places ( Reve ma fille )
On aime bien prier nous de toute façon hein?N'importe qui,n'importe quoi,tant que ça se prie