Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Rennou a écrit:
Le clip d'infra red, miam miam, la veste....
wai c'est clair qu'il est plus beau dans le clip de infra-red mais jlé trouvé quand meme super mignon et sexy à Colmar
Kaelig a écrit:
Ce tournage annonce sans aucun doute un 4ème single (le 3ème en France) pour l'album Meds !
désolée je fait un petite mais pourquoi 4ème et 3ème en France! désolée mais là j'ai pas trop compris
placeboangel a écrit:
Kaelig a écrit:
Ce tournage annonce sans aucun doute un 4ème single (le 3ème en France) pour l'album Meds !
désolée je fait un petite mais pourquoi 4ème et 3ème en France! désolée mais là j'ai pas trop compris
qu'est-ce que tu comprends pas ?
il y a eu Because I want you (pour les anglais), Song to say goodbye et Infrared, ça fait bien 3 en tout, et Meds va arriver....
missmolko a écrit:
je croyais que ct space monkey le clip fin pas garve je l'aime bien aussi
+1 si vs saviez amis cityziens présents là-bas comme on a pensé à vs hier soir
j'aimerais aussi que l'on m'explique pr space monkey
Dernière modification par Cleobriana (17-08-2006 19:07:32)
audrey6768 a écrit:
peut-être qu'ils vont nous refaire le coup de la sortie de single différent pour la France et pour l'Angleterre
Oui c'est ce que je pensais aussi... Ou alors le remix de Space Monkey par TM sera pour accompagner le single... Parce que toujours pas de b-sides à se mettre sous la dent
Et puis d'un point de vue purement commercial, Meds est beaucoup plus formatée radio que SP.... Ils ne la passeraient pas sur NRJ et co, alors que MEDS est suffisamment formatée pour être parfaite.... Faut pas faire peur aux ados de 15 ans avec une musique un peu plus "stylisée".....
Dernière modification par tinymissbetty (17-08-2006 19:21:23)
HiDe a écrit:
Possible... on verra bien XD
voila exactement !laissons faire le temps...