Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par ~//*sWeEt*hEaRt*//~ (01-09-2006 10:18:20)
Dernière modification par missy molko (01-09-2006 10:50:01)
missy molko a écrit:
Arf moi je revines tout juste à lyon la et je peux vous donner mes premières impressions post concert...
1/ long long d'attendre debout à sourire et applaudir car on est "obligés"
2/ un peu décue que la diva nous ai demandé de nous asseoir... surement pour un souci de "taille" car la scène était très basse...à peine 3 marches d'escaliers !!
3/ Jackie -> je cris que ca résume bien !
4/ j'étais à 2m de Brian !!! et ils ont fait passer le groupe en plein milieu du public.. donc les débordements étaient obligés!!!!
5/ pas de photos... mais c'était prévisible!!! (vous vous doutez pourquoi hein^^)
au final j'ai passé un très très bon concert bien que nos 3 pti gars n'aient pas étés à 100% avec nous.... et heureuse d'avoir rencontré tous ces chers cityziens... à bientôt !
voila mes souvenirs :
http://i74.photobucket.com/albums/i265/ … G_0102.jpg
Espèce de molkette!
plasticvenus a écrit:
missy molko a écrit:
4/ j'étais à 2m de Brian !!! et ils ont fait passer le groupe en plein milieu du public.. donc les débordements étaient obligés!!!!
Espèce de molkette!
et oui j'assume... ou pas hein^^
et j'en connais d'autres comme ca !!!!
missy molko a écrit:
plasticvenus a écrit:
missy molko a écrit:
Espèce de molkette!
et oui j'assume... ou pas hein^^
et j'en connais d'autres comme ca !!!!
bon aller, je te la fais ... J'ai serré Brian dans mes bras !!!! Steve et Stef m'ont fait coucou !!!!
tite placebienne a écrit:
J'ai tenté d'y aller sans avoir de place mais je ne suis pas rentrée (essentiellement parce que j'étais mineure).
M'enfin j'ai vu les trois bonhommes et j'ai eu droit à un "hey" de Brian avec le sourire ... c'est mieux que rien ^^
Pi on a entendu un bout de In The Cold Light Of Morning et de Pierrot The Clown. M'enfin on est parti avant que le concert commence... sinon on se serait ENCORE fait rembaré.
Merci Victor pour la mini-review
j'aurais peut etre du tenter ma chance directement sur place j'aurais pas du autant hésiter a y'ailler j'aurais peut etre eu aussi un coucou de stefan en tout cas j'esper qu'il paseront vite le concert a la tlé
missyrock a écrit:
bonjour je viens de me reveiller et j'était au concert hier soir et c'etait magnifique j'ai pleuré toute la soirée et meme en rentrant et ce maton aussi tellement ils m'ont assassiné !!!! (quand sa passera a la tv c'est moi la blonde coloré avec des meches noires !!!) j'était tout devant en face de brian et a un moment il a capté que je pleurai et il ma regarder et ainsi que stef qui devait se dire "et bah didonc !!!"
j'ai choper une set list je sais pas de qui mais a un moment je voulais en prendre une et un mec ma dit "c'est reservé" ... c'est quoi cette histoire de reservé un papier .... pour la peine je l'ai traité de connard ! nan mais ohh !! loool
je suis arrivé a 16h30 environ et on a attendu environ 8h30 pour entré et la salle etait terrible, une vieille distillerie
a un moment il y a un cadreur qui arrive et demande 3 personnesalors je choppe ma copine qua j'avai invité avec moi pour ,c'etait pour qu'on ce mette a la place des placebo pour l'ITW pour qu'ils cadre bien et face bien la lumiere et on a taper la discute et ils ont dit que les placebo avait demandés de la bouffe, des glaçons et que c'était bien brian qui avait fait interdire les photos (mais apparemment ils c'était fait flasher a mort a la fnac des ternes... alors il devaiten avoir ras le bol) et j'ai dit qu'il doivent faire gaffe a certains truc du genre s'il y a du jaune dans les loges ils jouent pas et si ils entendent du sting ils se cassent et ils ont commencé a stresser sur la couleur des loges mais bon comme ils étaient la depuis longtemps ils auraient pas attendu le debut pour dire qu'ils se cassaient a cause des loges lool
en attendant avant le concert dehors, il y avait steeve qui parlait avec sa copine (a la fin ils s'emballait dans le J5) et apres il y a eu steeve qui est passé vite fait et ensuite brian qui est allé dans le J5 tout seul et il est revenu a peu pres une heure apres quand les gens etait deja dans la cour .
enfin bon concert genial !!!! trop cool de s'être assise la ou stef c'est assis apres lool et ma copine c'est steeve qui a prit sa place mais serieux quand ils ont finis le cadrage ils ont dit : allé parté vite faut qu'il y ai personne d'éxterne au tournage ! alors on c'est cassé vite fait car vraiment ils nous auraient aperçu partir sa aurai été la 3e guerre mondiale !!! donc aparemment petit biran pete un cable car meme quand c'était finit dans le J5 il a fait la bise a un mec qu'il connaissait et les fans (une dizaine a peine , tout le reste faisait la queu pour récuperer les affaires car pas de sac, portable et appareil photo ... alors quand j'ai vu pendant le concert cette fille a ma gauche en train d'écrire un sms je voulais la tuer en plus comme je pleurai elle me regardait toute les secondes et a fait pareil car les camera passait sur moi, (sa le fait toutjours une fan qui pleure) mais moi sa me gavait n peu je veux pas etre un spectacle) . et donc brian dans son J5 avec une fille brune sur les genoux, steeve et sa copine et stef en avait rien a foutre des fans , biran regardait ses sms ...... bah didonc si sa continu comme sa ils auront plus sa change la vie lol ou probleme de couple mais sa doit etre assez grave pour qu'il soit pas d'humeur a des gentillesses ...
voila j'ai tout dit de ma soirée I LOVE YOU
faut que tu me reexplique ça je comprend pas la dernière phrase :
"bah didonc si sa continu comme sa ils auront plus sa change la vie lol ou probleme de couple mais sa doit etre assez grave pour qu'il soit pas d'humeur a des gentillesses .."
Dernière modification par missyrock (01-09-2006 12:33:40)
CoToReP a écrit:
je vien de telephone a m6 pour savoir quand le concert sera diffusé
elle ma dit que pour diam le concert etait diffussé 2 a 3 semaines apres l'enregistrement
donc le concert sera diffusé surment fin septembre ^^
voila
a ok merci pour l'info moi on ma dit qu'ils ne savaient pas encore mais ca fait un moment...
tite placebienne a écrit:
J'ai tenté d'y aller sans avoir de place mais je ne suis pas rentrée (essentiellement parce que j'étais mineure).
M'enfin j'ai vu les trois bonhommes et j'ai eu droit à un "hey" de Brian avec le sourire ... c'est mieux que rien ^^
Pi on a entendu un bout de In The Cold Light Of Morning et de Pierrot The Clown. M'enfin on est parti avant que le concert commence... sinon on se serait ENCORE fait rembaré.
Merci Victor pour la mini-review
wai c'est cool pour le "hey" cette chance...mais qu'est ce qu'il a voulu te dire avec "hey" ?
missy molko a écrit:
Arf moi je revines tout juste à lyon la et je peux vous donner mes premières impressions post concert...
1/ long long d'attendre debout à sourire et applaudir car on est "obligés"
2/ un peu décue que la diva nous ai demandé de nous asseoir... surement pour un souci de "taille" car la scène était très basse...à peine 3 marches d'escaliers !!
3/ Jackie -> je cris que ca résume bien !
5/ pas de photos... mais c'était prévisible!!! (vous vous doutez pourquoi hein^^)
au final j'ai passé un très très bon concert bien que nos 3 pti gars n'aient pas étés à 100% avec nous.... et heureuse d'avoir rencontré tous ces chers cityziens... à bientôt !
voila mes souvenirs :
http://i74.photobucket.com/albums/i265/ … G_0102.jpg
Merci pour le scan trop la chance pour jackie il me presse de voir ca sur M6 oulala !!!!!!!!
ashtray_princess a écrit:
hey, très souvent ça veut salut quoi.
Merci Gary au fait
a bah ouai ! Merci il n'est pas si éloigné des fans que cela !
Dernière modification par Aurèl (01-09-2006 13:31:33)
Platcestbeau a écrit:
mon dieu j'ai kiffé je les aime
beaucoup de souvenirs dans ma tête, quelques mots pour résumer la prestation des plaplas: magique, émotionnel et inoubliable...
ah au fait David (hotel persona) n'a pas arrêté de nous filmer avec sa caméra personnelle il a dû s'éclater
trop excellent !