Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
olipunker a écrit:
attendons une confirmation officielle...
ben disons qu' il risque de ne pas en avoir..vu qu' il n' y pas d' annonce annulation ou de suspantion de ce concert...biensure qu' on a un doute mais la date du 30 a toujours été jusque là confirmé....si on entendrait un truc officiel à ce propos ce serait une annulation pas une confirmation...
Dernière modification par TL (29-09-2006 17:23:43)
sand2812 a écrit:
non demain matin ça fait un peu tard quand meme, enfin je pense.
du moins ça serait vraiment pas cool pour ceux qui font de la route.
je suis allée sur le site du grand palais de lille, là ou se déroule le concert et pour le moment rien de nouveau, l' annulation pour ce soir est bien précisée mais rien pour demain.
Je pense pas que ce sera annule. J'ai pas la science infuse certe mais ils auraient deja annonce l'annulation car ils savent bien que beaucoup font de la route pour se rendre aux concerts (enfin j'espere)
Dernière modification par black market girl (29-09-2006 18:23:54)
bryanmarketmusic a écrit:
Et ceux qui vont s'en rendre compte que ce soir devant la salle ?
les pauvres! quand j'pense que c'est moi qui ai prévenu ma soeur et que si je l'avais pas fais elle serait sûrement en route pour le zénith j'aurais dû lui laisser la surprise...
Fée-Gnasse a écrit:
les pauvres! quand j'pense que c'est moi qui ai prévenu ma soeur et que si je l'avais pas fais elle serait sûrement en route pour le zénith j'aurais dû lui laisser la surprise...
lol té méchant avec ta soeur toi !!! ^^ sinon la yé 19h47 et je pense que pour demain c bon !!!!! je croise les doigts encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est méga hard