Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par eugenate (30-09-2006 03:03:45)
plasticine_girl a écrit:
Je croise quand meme les doigts car mes billets pour Paris ne sont ni échangeables ni remboursable
idem pour moi,je serais vraiment dégoûtée si c'était annulé ou reporté,croisons les doigts très fort
plasticine_girl a écrit:
Pauvre Brian!
maintenant je pense que je préférerai voir un concert annulé si il n'est pas bien, qu'un concert merdique!
Ce serait égoiste de vouloir voir la band malgré tout sans ce soucier de son état de santé!
là je suis entierement d'accord
placebofan01 a écrit:
moi perso le mec pe me proposé 100euros rien niète je garde ma place !
perso je depenserai pas 100 euros pour la place de concert..........
MiSs_PlAcEbOoOo a écrit:
Arfffff faut m'intenir celui de samediiiiiiii !!!! Tenez nous informer !!
ah la la tu m'étonnes! j'ai appelé la fnac de lille et celui de ce soir est maintenu!
pourvu qu'il cartonne malgré son prbme d'angine, j'espère que le concert va donner qd même!!! mais jme fais pas trop de souci...
a ce soir brian!!!!
dragonnette59 a écrit:
plasticine_girl a écrit:
Pauvre Brian!
maintenant je pense que je préférerai voir un concert annulé si il n'est pas bien, qu'un concert merdique!
Ce serait égoiste de vouloir voir la band malgré tout sans ce soucier de son état de santé!là je suis entierement d'accord
ben déjà pr penser qu'un concert de placebo soit merdique c grave qd même!..j'ai déjà été les voir 2fois en concert et c'était énorme! maintenant c vrai qu'avec le souci de santé qu'à brian on peut se poser des questions sur le concert de ce soir, c sur que j'aimerai qu'il soit de nouveau inoubliable comme les deux précèdent que j'ai vu mais je pense pas qu'il y est de gros souci a se faire brian est avt tt un artiste et il assurera!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon concert a tous ce soir!