Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
... i'm just a peeping tom ...
Zys a écrit:
Ça commence, Le Bikini est complet =)
Mais vendredi soir, il restait 498 places au Transbo !!!!
Howling Horrors a écrit:
Ahouééé, ça fait encore genre un tiers de la salle vide ça nan?
Ben oui, info FNAC quand je suis allée retirer mes places ...
Bizarre !! Mais, bon, "petit" public, pas si mal pour nous !!! (soyons égoïstes !!! )
Me I'm Not a écrit:
Howling Horrors a écrit:
Ahouééé, ça fait encore genre un tiers de la salle vide ça nan?
Ben oui, info FNAC quand je suis allée retirer mes places ...
Bizarre !! Mais, bon, "petit" public, pas si mal pour nous !!! (soyons égoïstes !!! )
Salle pas remplie, ça fait plutôt brian de mauvais poil à mon avis
Gary a écrit:
hallucinant... c'est l'effet Meds.... album un peu pourri, beaucoup moins de fans, et c'est aussi la conséquence de leur dernier passage au transbo en 2006...
Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ?
op1um666 a écrit:
ou alors c'est qu'au Transbo le public S*CKS? lol
Ben globalement tous les concerts qu j'y ai fait j'ai trouvé le public awesome, après j'étais pas au warm up en 2006....
op1um666 a écrit:
Mais en voilà de la répartie intelligente et bien fondée ! Merci op1um666 !
Pour le transbo (et les autres concerts warm-up de l'époque si mes souvenirs sont bons), il y avait également eu un souci au niveau du fait que l'album avait fui avant sa sortie, et beaucoup de fans connaissaient déjà les paroles aux concerts alors que l'album sortait une semaine plus tard... Ce qui avait mis Molko de -très- mauvais poil.
Maylis a écrit:
Gary a écrit:
hallucinant... c'est l'effet Meds.... album un peu pourri, beaucoup moins de fans, et c'est aussi la conséquence de leur dernier passage au transbo en 2006...
le concert en lui même allait, seulement ils n'ont joué même pas une heure (et encore je suis généreuse) . et il faut savoir que les places étaient en vente uniquement aux fnac de lyon, pas sur internet, et uniquement une place par personne, autant dire que faire tant d'efforts pour une heure de concert, ça fait mal. j'oublierais jamais la tete des gens (et la mienne) a la fin du concert, la deception, et cette désagréable sensation d'avoir un peu été pris pour des c***. les sifflements de la fin ont servis car pour les concerts d'après ils ont rajouté deux chansons . wouhouh >_<
en espérant que le concert de mercredi nous fasse oublier tout ça
Nathy a écrit:
op1um666 a écrit:
Mais en voilà de la répartie intelligente et bien fondée ! Merci op1um666 !
Pour le transbo (et les autres concerts warm-up de l'époque si mes souvenirs sont bons), il y avait également eu un souci au niveau du fait que l'album avait fui avant sa sortie, et beaucoup de fans connaissaient déjà les paroles aux concerts alors que l'album sortait une semaine plus tard... Ce qui avait mis Molko de -très- mauvais poil.
d'une, c'est à prendre avec humour, je n'écris pas lol pour faire joli. De deux, y'a bien un truc que vous devez pas faire correctement pour mettre molko de mauvais poil à chaque fois, dans les autres ville ils connaissaient aussi l'album et ca s'est bien passé
mdr : en Francais ca passera peut être mieux non?
Protège-Moi a écrit:
Pour le transbo, je pense qu'ils s'étaient fait huer à la fin du concert (seulement 15 chansons
En même temps, et à leur décharge, ça avait été clairement présenté comme une simple présentation du nouvel album, un simple "show-case" comme ils le font actuellement un peu partout en Europe (entre autres Zurich, Cologne ...)
Nathy a écrit:
Tout à fait juste, également ...
Mais ne revenons pas sur le passé
Et restons positifs ... Pourquoi déjà envisager à l'avance une "mauvaise humeur " de Brian ?
@ op1um666 : le public du Transbo n'est ni mieux ni pire qu'un autre ...
Je suis plutôt d'avis (comme docteur) que c'est le principe de La Musicale qui ne plaît pas à tous ... il faut avouer que si l'on aime un groupe, la perspective de n'avoir qu'une heure pour 35 ou 40 € n'attire pas tout le monde ... J'ai entendu beaucoup de personnes me dire que c'était "trop cher" pour ce qui ne sera vraisemblablement pas un "réel concert" ...
J'avoue avoir été échaudée (comme d'autres) sur la précédente Musicale (une heure de The Kills ...) et je n'y serais sûrement pas retournée s'il n'y avait pas Placebo et si ce n'était pas si proche de chez moi !!!
khuete a écrit:
Maylis a écrit:
Gary a écrit:
les sifflements de la fin ont servis
ah ba c'est peut être ca qui allait pas, vous savez que siffler un groupe ca peut les mettre mal à l'aise?
Protège-Moi a écrit:
Il ont été sifflé quand ils n'étaient plus sur scène.
Par contre je n'ai jamais vu des showcase pour lesquels il faut payer plus de 30 euro pour y assister.
Et puis ensuite, ils ont ajouter deux titres (tiens, on a compris que 15 titres en faisant la gueule, c'est pas beaucoup ?)
Et pour les concerts de présentation qu'ils ont débuté en Angleterre, ils en font plus de 20.
En même temps c'était évident qu'avec la musicale ils allaient pas faire un concert entier, on savait à quoi s'attendre, alors je vois pas ou est l'arnaque, comme quand tu vas a bercy voir lle nrj crap tour, ils jouent 2 chansons max, on crie pas à l'arnaque, c'était évident qu'on allait pas avoir 2h de concert.
ils font plus de chansons sur leur warm up show, c'est normal c'est leur tournée, c'est un warm up, c'est pas encore un concert entier mais ca commence à y ressembler.
op1um666 a écrit:
En même temps c'était évident qu'avec la musicale ils allaient pas faire un concert entier, on savait à quoi s'attendre, alors je vois pas ou est l'arnaque
Tu es devin ? Moi pas, c'est pour ça que je n'ai pas critiqué la setlist et sa durée à la musicale.
op1um666 a écrit:
comme quand tu vas a bercy voir lle nrj crap tour, ils jouent 2 chansons max, on crie pas à l'arnaque, c'était évident qu'on allait pas avoir 2h de concert.
Le problème, c'est pas les deux chansons max. C'est le NRJ music tour en lui-même.
op1um666 a écrit:
ils font plus de chansons sur leur warm up show, c'est normal c'est leur tournée, c'est un warm up, c'est pas encore un concert entier mais ca commence à y ressembler.
Ah, donc tu avoues que 15 chansons pour un warm up show de 2006, c'est pas top, ouf.
Pour comparaison -> nombre de titres joués au warm up de Londres : 21;
nombre de titres joués à Lille en 2006, tournée Meds : 22 ou 23.
op1um666 a écrit:
En même temps c'était évident qu'avec la musicale ils allaient pas faire un concert entier, on savait à quoi s'attendre, alors je vois pas ou est l'arnaque, comme quand tu vas a bercy voir lle nrj crap tour, ils jouent 2 chansons max, on crie pas à l'arnaque, c'était évident qu'on allait pas avoir 2h de concert.
J'ai fait la musicale l'année dernière et les gossip ont bien joué 1H30!
Pour les warm-up, c'est pour la présentation de l'album, en 2006, ils nous ont joué 15 à 17 chansons, ils ont vu les réactions....
Cette année, pour leur warm-up, ils font 21 chansons.... soit le même nombre qu'à Bercy...
Je pense qu'ils essayent de se racheter une conduite par rapport à l'ancienne tournée.... Simple sentiment.
Protège-Moi a écrit:
Même pas, je viens de vérifier... Pour Lille : 19 chansons... Et pour Bercy 20 chansons...
Donc ils nous font des concerts cette année, en warm-up, plus long que leur concert de tournée 2006...
ça doit être le Steve qui doit être plus endurant!
Dernière modification par Gary (16-05-2009 14:17:20)
Nathy a écrit:
Et puis sinon, pas mal de reviews de gens ayant été à ces concerts en 2006 ici.
ouille, il est dur ce topic (et un peu déchet aussi vu le nombre de trolls, d'engueulades, de message kikoolol et de double triple posts ^^), je connaissais pas tous ces évènements, je comprends mieux que la transbo ait du mal à se remplir
Dernière modification par purf (16-05-2009 14:17:47)
Gary a écrit:
Protège-Moi a écrit:
Même pas, je viens de vérifier... Pour Lille : 19 chansons... Et pour Bercy 20 chansons...
Donc ils nous font des concerts cette année, en warm-up, plus long que leur concert de tournée 2006...
ça doit être le Steve qui doit être plus endurant!
Désolé, j'étais persuadé qu'ils en avaient joué plus de 20... En plus d'être un concert glacial, ce fut donc un concert court. Désolé pour le hors-sujet.
Pour revenir au fait que les places ne partent pas vite, c'est vraiment pas plus mal. Molko arrêtera de se prendre pour une diva. Je m'en réjouis presque. Les sold out à toute vitesse, c'est terminé pour eux, tellement que quand c'est le cas, ils mettent sur le site officiel "SOLD OUT!!!".
Me I'm Not a écrit:
Mais vendredi soir, il restait 498 places au Transbo !!!!
Bonsoir !
Comment on voit le nombre de places restantes au Transbo ?
D'avance merci
Dernière modification par Gary (16-05-2009 19:21:54)
Gary a écrit:
"Le concert de La Musicale en tournée à Paris sera intégralement filmé et diffusé le jeudi 9 juillet à 22h45 sur Canal +."
Source
Yaouhhhhhhhhhhhhhhh
Gary a écrit:
"Le concert de La Musicale en tournée à Paris sera intégralement filmé et diffusé le jeudi 9 juillet à 22h45 sur Canal +."
Source
en voilà une bonne nouvelle...
merci pour l'info