Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Little Drop of Poison a écrit:
Je Recherche Desesperement Des Photo Du Concert De Placebo Au Bikini Le 17 Mai.
T'as espoir! Les vigiles n'arrêtaient pas de me bousculer pour passer dans la foule et copier tous les appareils...Et les photographes officiels ont pris des photos des autres groupes mais PAS de Placebo... Comment je le sais? J'tais au premier rang, pile en face de Brian, et j'avais tout ce cirque sous les yeux je crains que les seules photos dispos soient dans nos souvenirs...
ah b j'avais pas rêvé pour les photographes!!! et de toute façon dans notre coin (ouep j'étais pas très loin non plus lol) ça n'aurait vraiment pas été possible de prendre ne serait-ce qu'une photo avec le vigile juste devant Brian
Dernière modification par doggy (21-05-2009 01:06:08)
Kitty-Heather-Salinger a écrit:
tout le monde l'avais remarqué Steve! il avait été meme pissé au fond du parking. (je lai vu!)
presque personne n'a bougé, certes, mais en meme temps pour aller lui dire quoi?
jtrouve que brian était bien sur scene, stefan un peu decevant, et la femme le sert à rien!
euh non tout le monde ne l'avait pas remarqué justement... et pis la flemme de bouger nos fesses pour voir si c'était vraiment steve
Kitty-Heather-Salinger a écrit:
lol, okay
MESSAGE POUR TOUS LES INTENAUTES!
je suis deséspérée, je veux absolument ma photo de moi et steve!
SI VOUS TROUVEZ UNE PHOTO DE LUI AVEC UNE FILLE AUX CHEVEUX COURT FRIZES ET NOIRn AVEC DES OREILLES DE CHAT, FAITES MPOI SIGNE SVp!!!
DEMANDER A VOS CONTACTS QUI ETAIENT AU CONCERT, AUSSI.
MERCI D AVANCE
Lara.
Je pense que le message est passé
Pourquoi pas essayer la page de l'évènement sur facebook ? Tu auras peut-être une chance...
fanplacebo a écrit:
soulmates est revenue .... hourrrraaaaa .... désolé cri de joie énorme .... espérons juste que blondinette ne la massacre pas ...
blondinette est très bien sur soulmates, rassure toi, c'est follow the cops qui lui pose problème. Et d'ailleurs, faut pas t'attendre à un soulmates mélancolique, elle est vraiment devenue plus "rock"
eidt : ma review du concert au transbo ici review, concert au transbo avec la musicale
Dernière modification par purf (21-05-2009 00:45:08)
Dernière modification par enjoi (21-05-2009 01:57:05)
placebomolko a écrit:
Soirée sublime, l'un des plus beaux jours de ma vie, sans hésitation.
Un petit compte rendu, pour ceux qui auront le courage de lire jusqu'au bout (J'annonce, long texte à venir ^^ )
Tout d'abord, on arrive sur place vers 20h, on se cale boire un coup, manger, la salle est super, une bonne soirée qui s'annonce. On sort fumer une clope, je vois passer Steve et Stef au loin, alors déjà, j'en pouvais plus, bien évidemment. On part se trouver une place dans la fosse, on était à peu près à 3m de la scène, au milieu, super bien placé donc. On écoute la deuxième partie (vu que la première partie a joué pendant qu'on était calé au bar, et qu'on fumait notre clope. Donc ce groupe là, Ghinzu, terrible. Franchement, rien à dire, heureux d'être là, de nous faire partager leur musique (vraiment bonne en live, ça a foutu une bonne ambiance), bref, rien à dire, juste parfait.
Ils ont fini leur show vers 21h 21h15, et ensuite, le plus long à attendre : L'installation du matériel de Placebo.
Et enfin, vers 21h45, ils arrivent. Le young Steve, le nouveau batteur, tout simplement terrible, heureux d'être là, il n'arrête pas de sourire, bref, vraiment super. Stef, discret mais vraiment bon, égal à lui-même. Et enfin Brian... Ce petit nain planté au milieu de la scène, toujours aussi sublime, toujours aussi magique... Pour une fois, il a pas mal parlé avec le public, etc, ce qui n'a déplu à personne. Ils ont présenté plusieurs titres du nouvel album, qui en live, déchire, ya rien à dire, ça a l'air d'être un putain d'album, wouahou, vivement le 8juin. Mais on a aussi eu des morceaux plus anciens, tels que Bionic, Every me Every you, Taste in men...
Bref, un concert magique, au milieu d'une fosse apparemment ravie de découvrir ou de re-découvrir ce groupe. Le seul défaut ? Le fait qu'on ne puisse plus fumer à l'intérieur. Parce que ça fait ressortir des odeurs corporelles pour le moins... Dérangeantes. .
Bref, le concert se termine à 23h, après 2 rappels, c'est honnête, 1h15 de concert pour une tournée de Canal +, c'est bien, c'est correct. Je sors, des étoiles plein les yeux, pouvant à peine marcher et respirer tellement c'était fort. Et là, mon père voit le bus de Placebo, alors il m'amène, pour que j'essaye d'avoir quelques autographes (J'en ai jamais eu de mes précédents concerts d'eux.)
Je vois Steve, le nouveau batteur passer, je l'appelle, il vient de suite, me prend dans ses bras, fait une photo avec moi, me demande comment j'ai trouvé le show, etc... Bref, un mec super simple, super cool, rien à dire, espérons que le succés ne le transformera pas. Ensuite, les mecz de Ghinzu. Autographes aussi, super sympa les mecs aussi, avec leur bière à la main, tranquille quoi. Ensuite Bill Loyd, un des guitaristes de Placebo, passe. Je l'appelle, pour un autographe, il me demande aussi comment j'ai trouvé le show, les nouvelles chansons, etc... On a papoté 5min, un mec bien sympa également. Je lui demande où sont Brian et Stef, il me dit qu'ils sont encore à l'intérieur, qu'ils devraient plus tarder. Alors... J'attends ! Effectivement, ils arrivent, et cet enculé de Brian ne nous a même pas regardé, nous les 15-30 fans qui l'attendions, il a baissé la tête sous son chapeau et est rentré dans son bus. Stef aussi, est rentré, et est ressorti quelques minutes après. Super cool Stef, il m'a parlé en français et en espagnol, m'a signé un autographe, et fait aussi une photo, où il a du se baisser pour pouvoir rentrer dans le cadrage. .
Et ensuite, le Young Steve qui repasse, et qui revient nous voir, qui est resté un bon quart d'heure avec nous. J'ai refait une photo mieux avec lui, et lui ai demandé un autographe (j'avais oublié lors de son premier passage^^)
Il a dit qu'il aimait la nourriture française et les filles françaises, pourtant nos tronchasses n'étaient vraiment pas à leur avantage, après le concert ! .
Bref, on lui demande d'aller chercher Brian, il nous dit qu'il va essayer, il s'en va... 5min plus tard, il revient, il nous dit que Brian est fatigué, que c'est "un vieux de presque 40ans quand même". On lui dit que nous aussi, on est fatigué, mais qu'on est son public, ses fans, qu'ils devraient venir. Young Steve repart voir Brian pour lui dire, et revient bredouille. On ne verra donc pas ce connard qu'on aime. Tant pis. J'ai vu Steve, Stef et Bill pour la première fois. On leur parlait comme si c'était nos potes de longues dates, pas de "supériorité" de leur part, juste de la simplicité envers les fans qui sont venus leur prouver leur amour... Bref, une soirée magique, je vous posterais les photos.
Merci d'exister Placebo.
C'est presque utopique comme concert...
C'est juste dommage que B.Molko n'ai pas voulu venir vous signer des authographes. (il se prend vraiment la tête celui-là)
En tout cas ça donne envi pour l'Olympia!!
Dernière modification par purf (21-05-2009 13:50:29)
clac a écrit:
en même temps, sans jouer l'avocat du diable, après un show pareil, il a peut être juste envie de se reposer un peu. même si un ptit bonjour/coucou au fans seraient sympa. c'est quand même grâce à eux qu'il vit!
ca me lasse ce vieux truc "ils vivent grâce à nous", je veux dire, t'as besoin de manger, c'est pas pour autant qu'un producteur de légumes vit grâce à tout, il vit de son taff.
placebo vit pas de nous, ils vivent de leur musique, du fruit de leur boulot. ils taffent, font un bon album, on l'apprécie, on l'achète, ils vivent avec le plaisir de faire de la musique et d'avoir plein de thunes. on n'est ni l'origine de la chose, ni le but.
clac a écrit:
excuse moi, mais si personne n'achetant leur cd et les billets, ils auraient pas des masses de thunes hein...
t'oublies la première étape, si ils fesaient des albums pourris et n'avaient pas de talent, personne n'achèterait leur album et ils auraient pas de thunes
si un artiste vient me voir à la fin d'un live, je me dis pas "ouais, c'est pour me remercier de lui lâcher du fric" mais plutôt, "il est heureux qu'on apprécie sa musique et veut partager un petit moment avec nous pour nous remercier".
donc se dire que les artistes DOIVENT venir nous voir parce qu'on achète ce qu'ils font, non.
si toi tu te mets à la sortie artiste d'une salle pour que l'artiste que tu vois passer te dise merci d'avoir acheté son album, je trouve ça triste, mais si tu veux échanger quelques mots avec steve forrest sur les prix de vente des cd et des signles plutôt que sur leur live et leur musique, libre à toi, je suis pas sur de l'accueil qui te sera fait
clac a écrit:
excuse moi, mais si personne n'achetant leur cd et les billets, ils auraient pas des masses de thunes hein...
Mais ça n'a rien à voir avec le fait de venir faire "coucou" ou non à la sortie, pas d'obligation ... il est libre de faire ce qu'il veut ... et puis, on le connaît, à force ...
@ purf : ça me lasse aussi ce vieux truc
50 kgs tout habillé + les vêtements mouillés (il n'a plus de jambes mais des allumettes ... ni de hanches, ni de fesses ... le jean tombe !!!)
Et, effectivement, fini les gamines hurlantes ...
Dernière modification par Me I'm Not (21-05-2009 13:41:55)
Me I'm Not a écrit:
C'est parce que j'étais pas là
Me I'm Not a écrit:
Ça m'a aussi marqué à Toulouse. Mais l'album n'est pas encore sorti....
Dernière modification par molkocaïne (21-05-2009 14:04:55)