Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
placebooo a écrit:
moi je dis passage en force...
ou pas?
gwenvalo a écrit:
doit bien y avoir un moyen.. avec tout le fric qu'on leur donne à ceux là ils pourraient faire un effort
C'est quoi le rapport? Ils vont pas sortir jouer sur le trottoir non plus...
Psychosis a écrit:
Propose à Bribri on verra bien
Moi je propose d'arriver avec une pancarte depuis le trottoir : "BRIBRI DESCEND ! ON T'ATTEND !!!".............
molkocaïne a écrit:
Psychosis a écrit:
Propose à Bribri on verra bien
Moi je propose d'arriver avec une pancarte depuis le trottoir : "BRIBRI DESCEND ! ON T'ATTEND !!!".............
Pour qu'il descende déjà faut qu'il la voit !
Dernière modification par gwenvalo (23-05-2010 21:14:50)
molkocaïne a écrit:
drjerry a écrit:
L'essentiel n'est pas de participer, c'est de gagner...
L'essentiel, ça sera surtout d'être tiré au sort !
tranber a écrit:
jaboul a écrit:
MOI je dis vive E-bay tout simpement
sauf si c'est nominatif, là tu pourrais rien acheter.
Ca m'étonnerait fort que ce soit nominatif. Les mecs de la sécu vont pas se faire chier à vérifier toutes les entrées et demander les cartes d'identité quoi... T'as un billet, tu rentres. Point.
J'espère m'en tirer à bon compte...
molkocaïne a écrit:
T'as toujours des super idées, j'adore !!! Moi je veux bien fabriquer la pancarte
PLACEBO TO PLAY FNAC ROOFTOP IN PARIS!
27.05.2010
PLACEBO are delighted to announce a very special show in Paris, on the 18th June.
The band will play what promises to be an extraordinary show, from the rooftop of the FNAC Des Ternes store.
Tickets for the show are by invite only, and can be won via a special competition that will take place on the FNAC.com website starting June 3rd ending June 10th.
Good Luck.
Peace & Love
PLACEBO
(Et apparemment ce sera diffusé sur des écrans géants dans le magasin en direct, pour ceux qui ne pourront pas avoir de tickets ...)
Du 03 au 10 juin, participez à notre jeu-concours en répondant à 7 questions, et gagnez 1 invitation pour assister au concert privé exceptionnel de PLACEBO le 18 juin à 18 H sur le toit de la Fnac des Ternes (Paris) !
Bonne chance à tous !
Participez au concours !
Merci aurelle78
Dernière modification par zebbra (03-06-2010 12:31:41)
Dernière modification par Bubblegun (03-06-2010 13:01:13)
Dernière modification par zebbra (03-06-2010 14:02:04)