Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Noemii a écrit:
quelqu'un t'a proposé une invit ? !
La question est plutôt :
QUI t'as proposé une invit?
Noemii a écrit:
ça te dit de me présenter ce quelqu'un ?
Euh... Non ?
Heroin a écrit:
Blague à part, comment ce "quelqu'un" pourrait proposer une invit alors que bah le commun des mortels n'aura la réponse que le 11 juin ? (sans animosité aucune (s)AINT)
ça s'appelle une guest list En fait le principe de mon message était surtout de me plaindre et de pleurer du fait que le concert de Paris et celui d'Annecy soient si proches
Heroin a écrit:
Blague à part, comment ce "quelqu'un" pourrait proposer une invit alors que bah le commun des mortels n'aura la réponse que le 11 juin ? (sans animosité aucune (s)AINT)
TU sais qu'il y a une place par personne à gagner ?
Peut-être quelqu'un de la fnac... Et encore.... ^^
Sauvez un Molko, bouffez une Molkette !
¤Don't forget to be the way you are¤
Heroin a écrit:
Ah bon pardon je savais pas qu'yavait des guestlist pour les showcase Fnac (ça m'étonne beaucoup à vrai dire, sans remettre ta parole en doute) (d'ailleurs quitte à pas prendre cette fameuse invit, fais tourner azy )
Des guest list tu peux en faire partout, du moment que tu as le pouvoir de le faire (je parle pas de moi hein )
Et je le redis, c'est pas une invit que je peux passer, c'est mon nom sur une liste, donc à moins que l'on aient le même prénom et le même nom de famille...
Hinahon a écrit:
[troll] Les pistonées c'est le mal[/troll]
Les showcase c'est le mal !
(s)AINT a écrit:
Noemii a écrit:
Euh... Non ?
Merci c'est trop sympa de ta part
Noemii a écrit:
(s)AINT a écrit:
Noemii a écrit:
Euh... Non ?
Je suis pas sûre qu'il apprécierait si je commençais à lui présenter tout City
(s)AINT a écrit:
Noemii a écrit:
(s)AINT a écrit:
Euh... Non ?
ah "il" c'est un homme
mais je ne suis pas tte la city, je suis noemii, ça sera notre secret
Noemii a écrit:
(s)AINT a écrit:
Noemii a écrit:
ah "il" c'est un homme
mais je ne suis pas tte la city, je suis noemii, ça sera notre secret
Tu as un avantage : On a le même prénom
Edit : attention avec le HS, on va se faire gronder
Dernière modification par (s)AINT (06-06-2010 18:56:04)
(s)AINT a écrit:
Noemii a écrit:
(s)AINT a écrit:
Je suis pas sûre qu'il apprécierait si je commençais à lui présenter tout Cityah "il" c'est un homme
mais je ne suis pas tte la city, je suis noemii, ça sera notre secretTu as un avantage : On a le même prénom
Edit : attention avec le HS, on va se faire gronder
Oh, si c'est pas genial ça Bon la city, dites bonjour à celle qui détient deja sa place pour le concert de la fnac
Oui je vais encore me faire gronder, alors chut
Silk a écrit:
Les gens de ce forum m'étonneront toujours... Dans un topic relativement récent, c'est limite si certains ne crachaient pas à la gueule de Saint en raison de son nombre de concert et d'autres petites choses aussi, et là, elle a une invite et c'est "grand copain, tu veux pas faire tourner ???" sur fond d'hypocrisie. Je sais que ca va encore gueuler dans tout les coins après mon post, mais franchement, ya des moments c'est affligeant.
Tu connais le second degré ?
On la taquine, et on l'envie, et on a envie de la taper aussi parce qu'elle refuse l'invit'.
Enfin je parle pour moi!
Gary a écrit:
Silk a écrit:
Les gens de ce forum m'étonneront toujours... Dans un topic relativement récent, c'est limite si certains ne crachaient pas à la gueule de Saint en raison de son nombre de concert et d'autres petites choses aussi, et là, elle a une invite et c'est "grand copain, tu veux pas faire tourner ???" sur fond d'hypocrisie. Je sais que ca va encore gueuler dans tout les coins après mon post, mais franchement, ya des moments c'est affligeant.
Tu connais le second degré ?
On la taquine, et on l'envie, et on a envie de la taper aussi parce qu'elle refuse l'invit'.
Enfin je parle pour moi!
J'ai lu "on a envie de se la taper" et j'ai eu peur
Norah a écrit:
J'adore que mes posts passent à la trappe....
Si on peut plus dire ce qu'on pense....
Bref cette histoire d'invitation sur guestlist j'y crois pas une seule seconde....
Et franchement s'en vanter, je trouve ça limite puéril....
Ah mais je demande pas aux gens de me croire hein, ça change rien au résultat final
(et pour répondre à ton post précédent : Aujourd'hui sucer ne suffit plus. C'est relation sado-maso ou rien.)
(s)AINT a écrit:
J'ai lu "on a envie de se la taper" et j'ai eu peur
Eh oh! Quand même!
BON FIN DU HS.
Norah a écrit:
Non mais Saint....quel interet de dire ça?
T'énerver.
Non sérieusement, il y a quelques temps, j'étais une de celles qui s'excitait le plus au sujet de ce concours, je voulais absolument savoir comment gagner des places, je faisais un peu chier tout le monde avec ça (regarde quelques pages en arrière si tu ne me crois pas), donc quand j'ai su que finalement je n'allais pas y aller, je l'ai posté ici, c'est tout C'est pas pire que tous les membres qui vont venir crier leur joie/leur déception le 11 juin ! Et de deux, à la base, je le redis, je voulais surtout râler du fait que les deux concerts (Paris et Annecy) soient si rapprochés, car c'est la raison pour laquelle je ne "peux" pas y aller !
Dernière modification par (s)AINT (06-06-2010 19:12:49)
Norah a écrit:
The question is: Who cares?
A part faire genre " J'ai été invitée nia nia nia " juste pour se donner une certaine importance ...désolé mais moi c'est des comportements qui me filent presque la gerbe....
Tu veux un seau ? Bien sûr que j'me la pète un peu, sinon la vie est moins drôle
Comme je l'ai dis, c'est pas pire que les messages qui pleuvront ici le jour où les gagnants seront connu
Et si ça n'a aucune importance, on peut passer à autre chose alors ?
Dernière modification par (s)AINT (06-06-2010 19:16:41)