Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Matthieu a écrit:
salut à tous,
j'ai eu cette info auprès de la fnac de Colmar hier.
Pour le concert du 5 mars à la Laiterie, la mise en vente des places se fera le 1 mars uniquement à la Fnac de Strasbourg, et ne sera vendue qu'une seule place par personne.
Je ne prendrai même pas le peine d'y aller car ça va etre la guerre.
voili, voilà
Hé oh est tous trés content et on tappe bien fort dans les mains....
Dernière modification par deatoris (17-02-2006 11:51:26)
Dernière modification par Démo (17-02-2006 11:57:27)
Matthieu a écrit:
salut à tous,
Pour le concert du 5 mars à la Laiterie, la mise en vente des places se fera le 1 mars uniquement à la Fnac de Strasbourg, et ne sera vendue qu'une seule place par personne.
voili, voilà
ça se confirme..
apparemment pour la Cigale, c'est pareil, vente le 1er mars, une seule place par personne, ça va etre comme pour U2 mdr
Matthieu a écrit:
salut à tous,
voili, voilà
sérieux ?? t sûr de ton info ?? bah il ne manquait plus que ça, bah jmen fous, je serais devant la FNAC de Strasbourg à l'aube s'il le faut...
Démo a écrit:
hmmm je pense que tu pourras même dormir devant!!! lol
lol, c bien ce que je compte faire, g bien attendu 12h devant le KOKO, je peux attendre toute une nuit, je suis immunisée maintenant
Virggy13 a écrit:
Ben moi je veux ces p***** de places... je vais appeler la FNAC pour avoir des infos... parce que sur le site de la FNAC on peut pré-commander !
ah ouais ?? même pour des places de Placebo, on peut pré-commander ??
Virggy13 a écrit:
ben je vais appeler pour savoir... mais à mon avis je vais surtout demander s'ils en savent plus et si on pourra commander le jour même !
je sais même pas si on pourra commander, on pourra peut-être seulement les acheter sur place, moi sur internet, ça m'arrangerait parce que j'hzbite pas Strasbourg mais s'ils ne les vendent pas sur internet, bah je me déplaçerai, tant pis....
tiara a écrit:
vente à partir de 10h, fnac de Stras
pas de pré commande ça c sur
ah miss aurélie, t vraiment sûre ?? t'as appelé ???
bon, bah tu sais où on se retrouvera le 1er mars...
tiara a écrit:
pas de pré commande ça c sur
lol ouais en fait c'est la formule toute bête 1er arrivé 1er servit!
et qu'une place par personne niarf!
Dernière modification par deatoris (17-02-2006 12:32:03)
deatoris a écrit:
tiara a écrit:
pas de pré commande ça c surlol ouais en fait c'est la formule toute bête 1er arrivé 1er servit!
c'est la dure loi de la jungle...
Virggy13 a écrit:
oui c'est exactement ça ! Mais moi je suis en stage et je commence à 9h et fini à 18h je sais pas comment je vais faire !
ça craint ça ! et tu peux pas te demander à quelqu'un qui n'irait pas au concert d'aller acheter ta place ?? c sûr, il faut vouloir attendre des heures devant la FNAC si en plus la personne n'est pas fan...tente toujours ça, tu verras bien...
Virggy13 a écrit:
oui c'est exactement ça ! Mais moi je suis en stage et je commence à 9h et fini à 18h je sais pas comment je vais faire !
ben moi j'ai des cours super important ce jour la et je peux pas faire autrement lol...j n'irais sans doute pas malheureusement!
deatoris a écrit:
oué mais c'est debil franchement si tu dors pas sur places n'espere pas avoir quelque chose...mais une place par personne c'est ca qui le plus stupide je crois...
c sûr ke c débile mais je pense aussi que c'est pour éviter le truc du genre : les personnes qui en achètent 10 d'un coup et qui les revendent à 200 euros la place...mais c sûr ke ce système là est pas super non plus...
Marine a écrit:
tiara a écrit:
pas de pré commande ça c surah miss aurélie, t vraiment sûre ?? t'as appelé ???
bon, bah tu sais où on se retrouvera le 1er mars...
oui j'ai appelé
rdv fnac de Stras!