Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par dobcsek (15-12-2008 20:10:15)
ysky a écrit:
C'est pas cette version qui va me réconcilier totalement avec Twenty Years. J'attendais plus du violon, là j'entends juste un magma informe en fond sonore, mais c'est juste peut-être la qualité de l'enregistrement qui est moyenne...
Tout pareil - j'ai du mal avec la nouvelle orchestration...
Par-contre : "Leaaaaaave Forrest Alooone !" Moi je l'adore déjà !
nico a écrit:
Bonsoir !
Merci pour ce lien, c'est sympa de revoir du live frais!
maintnant pour les critiques , cette version m'a l'air assez originale, l'effet fuzz guitare est interressant, le piano change et la drum est très péchu. J'aimerais que l'on ne juge pas sur seulement 40 secondes de video.
Je comprends que certains aient la nostalgie de S H , mais grandissez un peu ... ca passera.
Biz
Et la nostalgie de Robert alors...
Dernière modification par lolodreams (15-12-2008 22:18:39)
december a écrit:
J'ai hate d'entendre passive aggressive...
Si seulement on l'entend un jour =(
placebomolko a écrit:
Perso, je vois pas en quoi le fait que le nouveau batteur s'excite sur sa batterie gène...J 'ai trouvé ça plutôt positif moi, on voit qu'il est à fond dans ce qu'il fait, qu'il est content d'être là...
C'est pour moi que tu dis ça?
Nan parce que j'ai jamais dit que ça me gênait, au contraire je pense la même chose que toi.
Nathy a écrit:
Personellement, je plane depuis tout à l'heure avec cet extrait. Moi, j'adore.
moi aussi je n'arrete pas de le reecouter
Nathy a écrit:
Personellement, je plane depuis tout à l'heure avec cet extrait. Moi, j'adore.
Moi aussi, j'avoue que là ... je suis sous le choc !!!
Cette nouvelle version m'a l'air très bien, différente certe ..mais c'est aussi e qui fait son charme !
Je sais pas ce que vous reprochez à l'énergie de " young steeve" (pour citer bribri!!mdr!!) !! Moi je trouve ça génial, et puis c'est c'est l'essence même d'un batteur, l'énergie !! NON ???
Moi ce qui me gène (me fait marrer) ce sont ces cheuveux qui se balade droite à gauche!!
Et ne parlons même pas de la tête de Stef !!!! Il a du rouge à lèvre, non ??
Je suis aussi morte de rire en regardans la vidéo d'après concert en voyant le "young steeve" se blotir dans les bras de Stef et faire un petit ricanement à la toute fin de la vidéo !!! (( C'est moi ..ou je trouve que cesteeve à un peu une tête bizard .... lol
Shanebibi a écrit:
Dire que ce concert manque de grosses guitares, c'est comme écouter un prélude de Bach et dire que ça manque de grosse guitare.
n'extrapolons pas on n'a fait que comparé deux versions, la version proposé à ce concert et celle live de l'ancienne tournée
Et pour le trop plein d'énergie du batteur...si ça compte, enfin je veux dire le jeu de scène est important, pas seulement pour les 2/3 gus qui sont devant mais le jeu du batteur compte aussi
Enfin imaginé un concert de Slipknot avec le batteur qui tape doucement et agis en jeune vierge effarouché "ooouh mon dieu j'ai perdue ma baguette" (enfin en même temps avec ce genre de groupe ils ont tellement une batterie monstrueuse que tu les vois pas mais bon )
Et je trouve que le rôle du batteur est toujours amoindris dans un groupe...m'enfin je veux dire la vraie essence Placébienne c'était Steve/Brian et Stefan, pour moi ça c'est cassé quand Steve est partit ce ne sera plus jamais la même chose, maintenant il y a mini Steve et on va bien voir ce qu'il a à proposé, sa façon de jouer et surtout sur Twenty Years ne m'enchante pas, maintenant s'il a vraiment apporté une touche perso en studio on va bien voir ce que cela donne, car c'est uniquement là qu'on pourra vraiment jugé (et encore)
'fin je veux dire je lui laisse "sa chance" (appréciation personnelle) même si j'adhère pas je vais pas faire des pancartes demandant son licenciement , on verra le nouvel album studio, plus de live et puis tout ça
molko575 a écrit:
C'est moi ou le batteur a deux fois moins de fûts que lorsque c'était steve qui battait?
c'est pas une idée du tout .... c'est aussi moins de possibilité pour les lives a venir je pense ... enfin on verra c'est une première sortie et c'était assez unique comme type de performance .... d'ailleur une partie du matos n'était pas le leur a voir les images ....
enfin de grace , j'ai beau etre super fan de longue date du groupe .... faut pas en devenir abruti pour autant ....
molko a des notes qui sont fausses
musicialement ya quelques bug aussi dans les notes de piano
et c'est au combien moins mélodique que la version originale ...
c'est différent, expérimental, unique (on ne la reverra pas je pense) et surtout un test avec blondinette ....
molko575 a écrit:
C'est moi ou le batteur a deux fois moins de fûts que lorsque c'était steve qui battait?
Mais je crois qu'il faut mettre les choses au point une bonne fois pour toute ! Cette version n'a été jouée QUE POUR CE CONCERT de charité et la nouvelle orchestration NE REPRESENTE PAS ce que sera Placebo en live sur les prochaines tournées.
Alors qu'il y ai moins de fûts, une violoncelliste, pas Alex, etc...etc... commencez pas à vous tracasser : c'était JUSTE pour CE concert !
Dernière modification par Laetiss (16-12-2008 17:25:03)
Laetiss a écrit:
alors à moins que tu as des infos que l'on n'a pas qui te permette d'affirmer à 100% que ce tout ce que l'on a vu et tout ce que l'on a entendu ne seront pas repris pour la prochaine tournée
Et toi, tu as des infos disant que tout ce qu'on a vu et entendu sera repris pour la tournée prochaine ?
Allez restez zens, je sais que les temps sont durs et qu'on est un peu en carence d'informations, mais à part attendre, y'a pas grand chose de plus à faire... Et puis les connaissant, ils vont nous sortir un truc qui n'aura aucun rapport avec ce que l'on se sera imaginé
Nathy a écrit:
Et toi, tu as des infos disant que tout ce qu'on a vu et entendu sera repris pour la tournée prochaine ?
Je n'en sais rien et c'est pour cela qu'on se pose tous des questions
On était gentiment en train de discuter là-dessus mais on le ferra plus promis (ironique) :
non mais rah c'est frustrant d'avoir une vidéo si récente et ne pas savoir "quoi en faire" en terme d'infos
*diabolique diabolique diabolique*
Dernière modification par Laetiss (16-12-2008 17:41:50)
Nathy a écrit:
Ah mais fallait pas s'attendre à ce qu'ils jouent des nouvelles chansons non plus, c'aurait été trop beau...
Je crois qu'en fait je suis une rêveuse . Non mais sérieux, je suis la seule qui espérait des morceaux du nouvel album ?
En tout cas, là, j'en ai pas assez. Il me faut plus de 50 secondes pour me faire une opinion.