Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
molkofan59 a écrit:
Le 3 D lenticular serait l'artwork en image qui bouge quand on change l'orientation de l'objet,
Lossless wav download c'est un lien pour télécharger les titres plus un fichier image en pdf
Et le 6 panel digipak selon moi c'est une pochette avec 6 volets (pochette de CD cartonnée comme la pochette de l'EP B3)
Le terme lossless veut dire que les morceaux à télécharger seront en haute qualité comme sur le cd original, c'est à dire non compressé comme un mp3 par exemple. Donc la qualité du son sera bien meilleure si tu as un bon système son pour l'écouter.
hush a écrit:
Bonsoir,
je vends (avec e-tickets) 2 places (fosse et prix initial) , pour le concert de brixton academy du 16 Décembre .
ne pas hesiter à me contacter.
Merci =)
Pour plus de facilité et de lisibilité, je te conseille de créer une nouvelle discussion à ce sujet dans la section adéquate.
City Trade Center - achats & ventes de places
Edit Maylis : Je l'ai fait. Merci à tous de procéder ainsi, sinon, cela va être rapidement le souk
passionflower a écrit:
molkofan59 a écrit:
Le 3 D lenticular serait l'artwork en image qui bouge quand on change l'orientation de l'objet,
Lossless wav download c'est un lien pour télécharger les titres plus un fichier image en pdf
Et le 6 panel digipak selon moi c'est une pochette avec 6 volets (pochette de CD cartonnée comme la pochette de l'EP B3)
Le terme lossless veut dire que les morceaux à télécharger seront en haute qualité comme sur le cd original, c'est à dire non compressé comme un mp3 par exemple. Donc la qualité du son sera bien meilleure si tu as un bon système son pour l'écouter.
Merci beaucoup à tous les deux!
Camille_ a écrit:
Blackmarket a écrit:
Romain Burrel@RomainBurrel12 h
Quand soudain, contre toute attente, Placebo signe son meilleur album depuis Without You I'm Nothing. #LoudLikeLoveC'est marrant parce que quand j'écoute le teaser j'en ai pas du tout l'impression En même temps Without You I'm Nothing c'est un peu mon album préféré de tous les temps, donc bon... Wait and see !
La même
Le trailer m'a carrément désespérée, je sais que c'est que 30s mais quand même on dirait le pire des choeurs de Ashtray Heart
Et lol la comparaison des albums, alors que WYIN = ben WYIM quoi. Et que SWG est celui que j'aime le moins à part BFTS.
Mais bon comme tout le monde wait and see ...
Dernière modification par Psychosis (08-06-2013 23:40:11)
noerasm a écrit:
A croire que l'espoir et le soleil, le bon vivre chez Placebo vous frustre
Franchement ? Oui. J'ai aimé Placebo pour la mélancolie qui se dégageait de leur son et de leurs textes. Je n'ai rien contre un peu de changement, au contraire, et au final il y a quand même une bonne proportion de titres de Battle For The Sun que j'apprécie. Mais ça ne me fait pas vibrer comme ce que j'entends sur leurs 5 premiers albums.
Camille_ a écrit:
noerasm a écrit:
A croire que l'espoir et le soleil, le bon vivre chez Placebo vous frustre
Franchement ? Oui. J'ai aimé Placebo pour la mélancolie qui se dégageait de leur son et de leurs textes. Je n'ai rien contre un peu de changement, au contraire, et au final il y a quand même une bonne proportion de titres de Battle For The Sun que j'apprécie. Mais ça ne me fait pas vibrer comme ce que j'entends sur leurs 5 premiers albums.
CQFD.
Dernière modification par zebbra (12-06-2013 21:33:56)
Maylis a écrit:
Merci pour l'info, mais please, donnez les sources ! On perd du temps à chercher et à vérifier. Un lien suffit !
https://www.facebook.com/virginradiofrance
Commentaire laissé par Lionel VirginRadio : Et Placebo invité du LAB VIRGIN RADIO dans 10 jours.
Affaire à suivre ...
La logique voudrait que ça coïncide avec la mise en radio du single ...
molkofan59 a écrit:
La track list est attendue pour demain sur le site off....
Trop bien .
On se rapproche de la date de sortie tout doucement. On est sur la bonne voie.
Dernière modification par molkofan59 (14-06-2013 13:19:36)
Blackmarket a écrit:
le lab , c'est tous les jours de la semaine et le dimanche de 20H à OOH.
Après je ne sais pas exactement quel jour ils recevront Placebo.
L'animateur a annoncé leur venue hier sans préciser la date exacte, il a juste dit que dans quelques jours ils seraient là.
On pourra réécouter l'interview sur le net parce que j'ai rien trouvé
Dernière modification par Bird eye view (14-06-2013 15:02:39)
Anjali a écrit:
Des leaks sur Yout#beu : quelqu'un s'y est risqué ? On récolte un super méchant virus ? une bouillie infâme ? ou le saint Graal du fan mort de faim après 4 ans sans album ?
c'est un fake... suis-je affamée ou déloyale (comme le fake) ??? mah nan je vais l'acheter cet album... quand il sortira...
ps : j'en ai marre des "annonces pour annoncer"...
Bird eye view a écrit:
Blackmarket a écrit:
le lab , c'est tous les jours de la semaine et le dimanche de 20H à OOH.
Après je ne sais pas exactement quel jour ils recevront Placebo.
L'animateur a annoncé leur venue hier sans préciser la date exacte, il a juste dit que dans quelques jours ils seraient là.On pourra réécouter l'interview sur le net parce que j'ai rien trouvé
On est sur maintenant brian molko sera au lab le 22 juin
Edit Maylis : @ Bird eye view : est-ce vraiment si difficile de comprendre qu'il faut mettre ses sources. Définition simple de source : lieu/site où tu as lu, pêché l'info. Rien sur Virgin, le Lab ou du côté de l'animateur. C'est hyper énervant (pour être polie) de répéter encore et encore, surtout quand je perds mon temps à chercher la source fiable. Le but de City n'est pas de donner des infos en premier, mais de donner de réelles infos. Inutile d'agir de la sorte uniquement pour te mettre en valeur. Merci de ta compréhension.
Dernière modification par Bird eye view (20-06-2013 18:20:34)
Dernière modification par noerasm (20-06-2013 18:25:16)
Dernière modification par Bird eye view (20-06-2013 18:21:10)
Bird eye view a écrit:
On se calme, j'ai trouvé l'info sur le forum et sur facebook mais rien n'est officiel. Je vérifiais sur le site de virgin radio, je n'ais rien trouvé. C'est pourquoi je relance le débas.
Oui, il n'y a plus aucune nouvelles depuis le jour où l'animateur( lionel) a annoncé qu'ils viendraient dans quelques jours. Il avait dit clairement( je m'en souviens, j'écoutais virgin radio ce soir là ) que placebo viendrait dans quelques jours mais qu'il ne pouvait pas en dire plus pour l'instant.
Voilà et effectivement depuis ce jour plus aucune nouvelles, mais bon il faut dire qu'en ce moment virgin radio est à fond sur Muse. C'est la semaine Muse ( ils seront d'ailleurs en interview ce soir de 21 à 22H ).
Et pour avoir une confirmation il suffit de se rendre sur le site ou la page facebook de Virgin radio; L'info est publiée partout.